Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adeline Blondieau partage les photos de son voyage avec Aïtor au Japon

Il n'y a pas que Saint-Tropez dans la vie... Le comédienne Adeline Blondieau s'est offert un magnifique voyage au Japon et elle a partagé ce séjour avec son fils aîné, Aïtor. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé toutes les photos de leur escapade.

Bye Bye la France, bonjour le Japon ! Fin juillet 2019, Adeline Blondieau a sauté dans un avion pour aller découvrir le fascinant et extraordinaire pays du soleil levant. La star de la série culte Sous le soleil a retrouvé sur place son fils Aïtor.

Sur son compte Instagram suivi par un peu moins de 4 000 abonnés, Adeline Blondieau a partagé les photos de son voyage du début jusqu'à son retour. Et le séjour avait commencé de la plus belle des manières. "Quand tu as le meilleur accueil du monde après 12h d'avion ! Merci Toto ! @mr.postit #tokyo #retrouvailles #monfils #voyageauboutdumonde #kif #lonelyplanet", a-t-elle commenté en postant une photo de son fils aîné, aujourd'hui âgé de 19 ans et né de sa relation passée avec Sergio Temporelli. Quelques heures plus tôt, elle postait un autre message au moment de s'envoler : "La vie continue. 15 ans qu'on se rêve ce voyage au Japon en sac à dos avec Aïtor #postit. Décollage éminent. Bons plans à Tokyo bienvenus !"

Lors de son séjour à Tokyo, Adeline Blondieau et son fils sont allés à la découverte de quartiers incontournables de la gigantesque capitale japonaise, comme à Harajuku et Shinjuku. Ils se sont promenés dans les temples, ont admiré les tonneaux de saké, dégusté des glaces et des brochettes "sur un bout de comptoir" et ont visiblement eu très chaud comme en a témoigné la star, se rafraîchissant le vissage avec une serviette. La comédienne a aussi apprécié les grands parcs de la ville, comme le Shinjuku Gyoen Park, pris d'assaut tous les ans au moment des cerisiers en fleurs mais plus accessibles le reste du temps. "Ici les gens viennent se ressourcer auprès de la nature et se soignent en touchant ces grands arbres magnifiques. Perso j'en ai de plus en plus besoin et vous ?", a-t-elle commenté en posant contre un arbre.

Désormais rentrée en France, Adeline Blondieau est repassée par Paris chercher sa voiture qui avait récemment été emmenée au garage et se repose en Camargue.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel