Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adeline Blondieau partage les photos de son voyage avec Aïtor au Japon

Adeline Blondieau partage les photos de son voyage avec Aïtor au Japon
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Adeline Blondieau s'est rendue au Japon et a retrouvé son fils Aïtor. Instagram, juillet/août 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Il n'y a pas que Saint-Tropez dans la vie... Le comédienne Adeline Blondieau s'est offert un magnifique voyage au Japon et elle a partagé ce séjour avec son fils aîné, Aïtor. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé toutes les photos de leur escapade.

Bye Bye la France, bonjour le Japon ! Fin juillet 2019, Adeline Blondieau a sauté dans un avion pour aller découvrir le fascinant et extraordinaire pays du soleil levant. La star de la série culte Sous le soleil a retrouvé sur place son fils Aïtor.

Sur son compte Instagram suivi par un peu moins de 4 000 abonnés, Adeline Blondieau a partagé les photos de son voyage du début jusqu'à son retour. Et le séjour avait commencé de la plus belle des manières. "Quand tu as le meilleur accueil du monde après 12h d'avion ! Merci Toto ! @mr.postit #tokyo #retrouvailles #monfils #voyageauboutdumonde #kif #lonelyplanet", a-t-elle commenté en postant une photo de son fils aîné, aujourd'hui âgé de 19 ans et né de sa relation passée avec Sergio Temporelli. Quelques heures plus tôt, elle postait un autre message au moment de s'envoler : "La vie continue. 15 ans qu'on se rêve ce voyage au Japon en sac à dos avec Aïtor #postit. Décollage éminent. Bons plans à Tokyo bienvenus !"

Lors de son séjour à Tokyo, Adeline Blondieau et son fils sont allés à la découverte de quartiers incontournables de la gigantesque capitale japonaise, comme à Harajuku et Shinjuku. Ils se sont promenés dans les temples, ont admiré les tonneaux de saké, dégusté des glaces et des brochettes "sur un bout de comptoir" et ont visiblement eu très chaud comme en a témoigné la star, se rafraîchissant le vissage avec une serviette. La comédienne a aussi apprécié les grands parcs de la ville, comme le Shinjuku Gyoen Park, pris d'assaut tous les ans au moment des cerisiers en fleurs mais plus accessibles le reste du temps. "Ici les gens viennent se ressourcer auprès de la nature et se soignent en touchant ces grands arbres magnifiques. Perso j'en ai de plus en plus besoin et vous ?", a-t-elle commenté en posant contre un arbre.

Désormais rentrée en France, Adeline Blondieau est repassée par Paris chercher sa voiture qui avait récemment été emmenée au garage et se repose en Camargue.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image