Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adeline Blondieau : ''Je ne comprends rien aux hommes''

Adeline Blondieau : ''Je ne comprends rien aux hommes''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Adeline Blondieau s'éclate avec ses enfants Aïtor et Wilona chez elle à Colombes
23 photos
Lancer le diaporama
Adeline Blondieau s'éclate avec ses enfants Aïtor et Wilona chez elle à Colombes

À 43 ans, Adeline Blondieau, maman célibataire, s'occupe avec amour de ses deux enfants, Aïtor, 14 ans (né de sa relation avec son ancien compagnon Sergio Temporelli), et Wilona, 2 ans (dont le papa est Laurent). Naturelle, saine et sportive, elle affiche une mine rayonnante et se confie sur sa vie dans les pages de Gala.

Alors qu'elle devait ajouter une corde à son arc en se lançant dans la politique, celle qui devait figurer sur la liste UMP de Colombes a finalement été obligée de faire marche arrière. "Il y a eu une sorte de tempête médiatique autour de mon engagement. Je me suis sentie un peu dépassée par les événements", confie-t-elle. D'autant que l'écriture de la troisième saison de Sous le soleil de Saint-Tropez pour TMC lui prend déjà beaucoup de temps et que le feu vert de cette troisième saison venait de tomber.

Maman désormais célibataire, elle s'occupe seule de ses deux enfants, Aïtor, un adolescent, et la petite Wilona. "Je ne comprends rien aux hommes. Plus ça va, moins j'en sais", admet la comédienne quand on lui parle de sa séparation d'avec Laurent, le papa de sa petite fille. À propos de ses enfants, elle déclare : "Wilona est encore petite, mais Aïtor est très cool, très joyeux, il est en garde alternée chez son père depuis ses 11 ans et on s'entend super bien. J'essaye de lui enseigner la conscience du moment présent. Et il s'implique beaucoup dans ma vie." À 14 ans, Aïtor est déjà un beau et grand jeune homme de pas moins de 1,87 mètre. Des propositions de mannequinat lui ont d'ailleurs déjà été faites. Mais cela ne l'intéresse pas, comme l'explique sa maman à la journaliste de Gala. Et s'il voulait être comédien ? Adeline indique : "Je ne l'encouragerais pas. Être acteur, c'est dépendre du désir des autres, se fragiliser."

En attendant qu'ils choisissent tous les deux leur voie, Adeline leur enseigne son hygiène de vie impeccable ainsi que sa philosophie à travers le yoga, une activité qui l'a beaucoup aidée, notamment au moment où elle a été victime d'un burn-out il y a quelques années. La comédienne a d'ailleurs consacré un ouvrage aux bienfaits de cette discipline.

Si le yoga la rend plus belle que jamais, sa vie professionnelle l'épanouit également. Révélée par Sous le Soleil, qui a fait les belles heures de TF1 de 1996 à 2008, elle est la seule tête d'affiche de la série à être restée dans Sous le soleil de Saint-Tropez, la suite qui cartonne sur TMC. Si elle participe également à l'écriture du scénario des épisodes, c'est Bénédicte Delmas, qui interprétait Laure, qui s'occupe de la réalisation.

Photos et interview en intégralité à retrouver dans le magazine Gala, en kiosques ce mercredi 18 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image