Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adixia (Les Ch'tis) et Paga (Les Marseillais) : Un tatouage commun très sexy

14 photos
Lancer le diaporama
Les amoureux Adixia et Paga dévoilent leur tatouage commun dans l'émission de radio de Mikl sur Fun radio. Octobre 2014.

Chez les candidats de télé-réalité, les tatouages communs ont la cote ! Après Vanessa Lawrens et Julien Guirado (Les Anges de la télé-réalité 6) qui se sont fait tatouer leurs initiales, c'est au tour de la Ch'ti Adixia et du Marseillais Paga de se lancer.

S'ils n'ont rien montré sur les réseaux sociaux afin de garder secrète leur déclaration d'amour commune, ils ont été contraints de tout avouer lors de leur passage dans l'émission de radio de Mikl sur Fun radio. Sans ménagement, l'animateur a demandé s'il était vrai qu'ils s'étaient fait tatouer chacun une bouche avec leurs prénoms. Une question qui a choqué les amoureux, surtout Adixia qui a alors lâché très surprise : "Comment vous savez ça ? Personne ne le sait !"

La jolie blonde, qui s'est récemment fait refaire les seins, a alors légèrement baissé son pantalon et dévoilé une bouche rouge accompagnée du prénom de son chéri. Le garçon du Sud a ensuite à son tour baissé son pantalon, affichant son tatouage hommage à sa douce.

On n'a plus qu'à souhaiter à Paga et Adixia de rester amoureux toute leur vie. Sans quoi ils se retrouveront comme les ex de Secret Story 7, Alexia et Vincent, avec un indélébile qui n'a plus vraiment de sens.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel