Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrian "Lionheart" McCallum : Mort du catcheur à 36 ans, son étrange message

Le 19 juin 2019, la promotion de lutte écossaise ICW apprenait la triste mort du catcheur Adrian "Lionheart" McCallum, à seulement 36 ans. Les circonstances de ce décès sont encore inconnues. Le jour même, le sportif avait publié un message énigmatique sur Twitter.

C'est avec tristesse que le monde du catch a appris la mort d'Adrian "Lionheart" McCallum, à seulement 36 ans. C'est la promotion de lutte écossaise ICW qui a annoncé la nouvelle. "Nous avons le coeur brisé d'apprendre la mort tragique du champion ICW en catégorie poids lourd, Adrian 'Lionheart' McCallum. Adrian était un acteur principal d'ICW et un catcheur britannique professionnel. Mais surtout, il était notre ami. Sa mort laisse un grand vide dans la vie de ceux qui le connaissaient", a mentionné la ligue, tout en demandant de respecter l'intimité de la famille du défunt.

Sa mort intervient alors que le jour même, le 19 juin 2019, il avait publié très tôt le matin un message énigmatique sur Twitter, citant une scène de la série Afterlife (Netflix). "Un jour, tu mangeras ton dernier repas. Tu sentiras ta dernière fleur, embrasseras tes amis pour la dernière fois. Tu ne sais peut-être pas que c'est la dernière, et c'est pour ça que tu fais tout ce que tu aimes avec passion", a publié le jeune sportif britannique sur le réseau social, en mentionnant le réalisateur de la série, Ricky Gervais. Nous ne disposons pas de plus d'informations concernant les circonstances de sa disparition.

L'athlète est malheureusement mort seulement quelques jours après avoir remporté le titre de champion de la catégorie poids lourd de la ligue ICW. Adrian "Lionheart" McCallum avait débuté sa carrière dans le catch en 2007, et il a été sacré trois fois champion d'Écosse dans sa catégorie. De nombreuses personnalités locales et internationales du catch lui ont rendu un dernier hommage, sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel