Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrian Peterson (NFL) : Le meurtrier présumé de son fils remis en liberté

Dévoilée début octobre, l'affaire a ému l'Amérique entière et est en passe de continuer à bouleverser le pays et pour cause : le meurtrier présumé du petit Ty (2 ans), fils de la star de la star de la National Football League (NFL), Adrian Peterson, vient d'être relâché de prison après s'être acquitté de sa caution, fixée tout de même à 750 000 dollars.

Le site TMZ rapporte en effet que Joseph Patterson, principal suspect dans la mort du garçonnet décédé le 11 octobre à la suite de blessures vraisemblablement provoquées par les coups du compagnon de sa mère (Patterson), a plaidé non coupable face à la justice américaine. C'est à ce titre que l'agresseur supposé, d'abord mis en examen pour homicide sans volonté de donner la mort, puis sous le coup de deux chefs d'accusation pour meurtre avec préméditation, a pu quitter la prison de Minnehaha dans le Dakota du Sud - sa caution de 1 million de dollars ayant été réduite.

Mais si Joseph Patterson n'est actuellement plus derrière les barreaux, cela ne signifie pas qu'il échappera à la justice. Soupçonné d'avoir battu à mort le petit Ty (fils d'Adrian Peterson dont ce dernier ignorait l'existence jusqu'à il y a peu), le jeune homme devra en effet répondre de cette affaire devant un juge et risque jusqu'à la peine de mort pour les faits qui lui sont reprochés (dans le Dakota, cette sentence est toujours d'actualité).

Au-delà du drame qu'a provoqué ce tragique fait divers, la mort de Ty a également attiré les projecteurs sur la vie privée d'Adrian Peterson, le plongeant dans un scandale familial sans précédent. Déjà "officiellement" papa de deux petits, le joueur de foot chouchou des stades s'est révélé être le père de trois autres enfants, issus de relations diverses généralement avec des danseuses rencontrées dans des bars et autres boîtes de nuit. La question maintenant étant : ce "compte" est-il pour de bon définitif ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel