Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu avec son mari Aram et leur adorable fille Nina, 3 ans : belle action en famille !

34 photos
Voir 34 photos
Adriana Karembeu Ohanian, à l'occasion de l'année internationale de l'infirmière et de la sage-femme, a fait un don de 2000 masques de protection "Year of Nurse by Adriana" aux infirmières de la Principauté de Monaco et des communes limitrophes, à la Brasserie de Monaco, au début du mois.
Le 3 décembre 2020, Adriana Karembeu a fait un don de 2000 masques de protection "Year of Nurse by Adriana" aux infirmières de la Principauté de Monaco et des communes limitrophes, à l'occasion de l'année internationale de l'infirmière et de la sage-femme. Accompagnée de son mari Aram et de leur fille Nina, 3 ans, qui a bien grandi, la sublime blonde a souhaité que cette belle mobilisation se fasse en famille.

Adriana Karembeu n'est pas seulement grande par la taille (1,85m) mais aussi par le coeur.

Le 3 décembre 2020, la sublime blonde de 49 ans a fait une apparition remarquée à Monaco, en famille. A l'occasion de l'année internationale de l'infirmière et de la sage-femme, Adriana Karembeu a fait un don de 2000 masques de protection "Year of Nurse by Adriana" aux infirmières de la Principauté de Monaco et des communes limitrophes. Ce don a été organisé à la Brasserie de Monaco, un évènement caritatif que l'ancien mannequin n'a pas vécu seul mais entouré de deux personnes qui comptent énormément pour elle : son mari Aram, qu'elle a épousé en 2014 à Monaco, et leur adorable petite fille Nina, 3 ans, qui a sacrément grandi. Mère et fille ont partagé plusieurs photos devant les journalistes présents, dont le quotidien régional Nice-Matin.

L'Organisation Mondiale de la Santé a décrété que 2020 serait l'année des infirmières et des infirmiers, notamment parce qu'elle a souhaité attirer l'attention sur le fait qu'il manque 6 millions d'infirmières dans le monde aujourd'hui. Et cela pourrait s'élever à 9 millions d'ici dix ans si rien n'est fait. "C'est ce chiffre qui m'a parlé, qui m'a choquée. Cette pénurie est importante. On sait à quel point leur travail est indispensable à notre vie et, en même temps, on néglige leur situation. C'est vrai qu'il y a une crise sanitaire, mais il ne faut rien lâcher", a commenté Adriana Karembeu auprès de Nice-Matin.

"Ma grand-mère, dont j'étais très proche, était infirmière. Ma mère est médecin et je m'étais engagée aussi sur ce chemin", a ajouté l'acolyte de Michel Cymes dans Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, qui a fait trois années d'études de médecine.

Mobilisée pour la Croix-Rouge depuis de longues années, Adriana Karembeu a à coeur de partager ces valeurs de partage qui lui sont chères avec Nina, qu'importe si elle n'a que 3 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image