Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adriana Karembeu maman : Première rencontre entre Michel Cymes et sa fille Nina

Adriana Karembeu maman : Première rencontre entre Michel Cymes et sa fille Nina
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Extrait de l'émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" du 4 septembre 2018 - France 2
15 photos
Lancer le diaporama
Extrait de l'émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" du 4 septembre 2018 - France 2
Mardi 4 septembre 2018, France 2 dévoilait un nouveau numéro de sa série documentaire "Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain" présentée par Michel Cymes et Adriana Karembeu. La jolie blonde y a fait la surprise de présenter sa petite fille Nina à l'antenne.

Michel Cymes et Adriana Karembeu étaient de retour sur nos écrans ce mardi 4 septembre 2018 sur France 2 à l'occasion de la diffusion d'un nouveau numéro de leur émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, préenregistré alors que la belle blonde était encore enceinte. L'ancien animateur du Magazine de la santé et sa complice d'origine slovaque s'intéressaient cette fois-ci aux super pouvoirs et aux héros des temps modernes. Le duo est pour cela parti à la rencontre de personnalités comme Teddy Riner, Laurent Gerra ou encore Michèle Bernier.

Pourtant, la véritable héroïne de la série documentaire populaire de France Télé, c'était bien Adriana Karembeu. Devenue maman pour la première fois à l'âge de 46 ans, elle a donné naissance à sa fille le 17 août dernier, née de ses amours avec son mari le businessman Aram Ohanian. En toute fin d'émission, dans une séquence enregistrée après-coup, l'ex-mannequin a fait la surprise de présenter sa petite Nina à son acolyte via Facetime.

Alors que Michel Cymes se lance dans une balade à vélo, il décide de contacter Adriana. "On s'était demandé si on avait des pouvoirs extraordinaires. Moi, je sais que j'en ai mais toi, tu as trouvé la réponse ?", lui demande-t-il. Chez elle, installée sur son canapé, l'animatrice répond fièrement : "J'ai bien bossé ces derniers temps et je crois que oui, j'ai un début de réponse. Michel, j'ai l'honneur de te présenter Nina, ma fille." On aperçoit alors son adorable petite merveille blottie confortablement dans ses bras. Une image qui ne manque pas d'attendrir Michel Cymes qui juge par lui-même : "C'est ce qu'il y a de plus beau au monde."

"C'est surtout un pouvoir vraiment extraordinaire du corps humain", conclu Adriana Karembeu.

Jusqu'à présent, Adriana Karembeu n'avait dévoilé qu'une photo en noir et blanc de Nina qui ne révélait que son bras entouré du bracelet d'identification de la clinique où elle assurait avoir eu "un accouchement merveilleux".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image