Si la France ne possède pas de très grands champions de tennis en ce moment, elle a peut-être l’un des entraîneurs les plus respectés et influents de la planète. Connu pour avoir pris en main la carrière de Serena Williams par le passé, Patrick Mouratoglou est aujourd’hui une véritable référence à l'international et il possède plusieurs académies, notamment dans le Sud de la France. Parmi elles, on trouve l'Académie de Tennis Mouratoglou, installée sur le territoire de la commune de Biot (Alpes-Maritimes), à proximité de Nice.
Chaque année, l’ancien coach de Serena Williams, papa pour la cinquième fois en 2019, organise le gala de charité de la Mouratoglou academy et cette année encore, les stars étaient au rendez-vous. Une soirée organisée ce samedi 21 juin et à laquelle se sont joints des stars internationales, à l’image du footballeur brésilien Ronaldo ou encore le tennisman grec Stefanos Tsitsipas, mais il y avait également de nombreuses stars françaises. Parmi elles, plusieurs sportifs bien évidemment, comme Adil Rami, Camille Lacourt ou encore Kevin Mayer. Shy'm et Jérémy Frérot se sont affichés bras dessus, bras dessous. Mais Patrick Mouratoglou connaît du monde dans différents univers et il a également pu compter sur la présence de personnalités du showbiz, comme Laurent Baffie ou Michaël Youn. “Quand deux univers se rencontrent, cela crée quelque chose de particulier. C’est un moment de communion. Beaucoup d’invités, et parmi eux des gens très connus, me disent après le week-end que maintenant, on est une famille”, confie l’entraîneur de 55 ans à Nice-Matin, ce dimanche 22 juin.
Parmi les célébrités venues faire la fête à l'Académie de Tennis Mouratoglou, on retrouve également Adriana Karembeu et Marc Lavoine. L’animatrice et le chanteur, en couple depuis environ un an, sont arrivés main dans la main, comme on peut le voir sur une vidéo diffusée par Paris Match sur laquelle ils ne lésinent pas sur les bisous et les éclats de rire. L’occasion de voir que celle que l’on a vue dans l'un des endroits les plus chics de la capitale récemment avec le chanteur, avait opté pour une tenue très originale, faite d’un top fait avec des plumes et qui a beaucoup fait réagir dans les commentaires de la publication. “Elle se prend pour un oiseau ou quoi ?”, s’interroge un internaute, sur le ton de l’humour. La nouvelle coupe de la Slovaque de 53 ans semble en revanche plaire, elle qui a opté pour un carré court il y a quelques jours. "Elle est si belle avec cette coupe de cheveux", écrit, admirative, une internaute.
Une belle sortie à deux pour Adriana Karembeu et Marc Lavoine qui profitent de leur séjour dans le Sud de la France, toujours aussi amoureux.
player2
player2