Shy’m et Jérémy Frérot ont de nouveau été aperçus ensemble à l’occasion d’une soirée caritative à l’académie de l’entraîneur Patrick Mouratoglou. Chaque année, le célèbre entraîneur de tennis Patrick Mouratoglou, qui n'a pas manqué de surprendre Alizé Cornet dernièrement, organise cet événement qui a pour but de soutenir les jeunes talents du tennis mondial.
C’est ce samedi 21 juin 2025 à biot dans les Alpes-Maritimes qu’a eu lieu la 11e édition de ce prestigieux gala, qui a réuni de grands noms comme Adil Rami, mais aussi Marc Lavoine et Adriana Karembeu, pour ne citer qu’eux. Tous étaient là pour la bonne cause : soulever des fonds pour les 250 élèves de l’académie de Biot fondée par l’ancien entraîneur de Serena Williams. "Quand deux univers se rencontrent, cela crée quelque chose de particulier. C’est un moment de communion" a déclaré Patrick Mouratoglou, comme le rapporte Nice Matin. La communion était effectivement présente, particulièrement entre deux célébrités aux looks particulièrement travaillés.
Les célébrités présentes se sont prêtées au jeu des photos. Shy’m (qui a partagé la vie du tennisman Benoît Paire qu'elle venait soutenir en tribunes) et Jérémy Frérot n’ont pas fait exception à la règle. Une fois de plus, les deux stars se sont montrées complices et se sont même autorisées des gestes comme celui de se prendre bras dessus bras dessous, chose que l'on voit rarement. Ce n’est pas la première fois qu’ils assistent à un événement ensemble. Quelques jours seulement avant le gala de Patrick Mouratoglou, Shy’m et Jérémy Frérot se sont rendus à Monaco pour prendre la pose sur le tapis bleu du Festival de Télévision de Monte-Carlo, durant lequel la chanteuse était la maîtresse de cérémonie lors de la clôture.
Pour cette nouvelle sortie le jour de la Fête de la musique dont Paris Match a montré des images sur son compte Instagram, Shy’m était sublime avec un long trench coat rouge qui dévoilait ses jambes perchées sur de hauts talons noirs. De son côté, Jérémy Frérot était tout en beige, avec une chemise ouverte sur le dos, habillé alors d’un immense tatouage. C’est d’ailleurs un des points communs des deux chanteurs. En effet, les jambes de Shy’m sont également couvertes de tatouages.
La maman de Tahoma brillait de mille feux aux côtés de l’ex de Laure Manaudou, mère de ses deux garçons. L’entente entre les deux artistes n’est désormais plus à démontrer tant elle apparaît comme une évidence.
player2