Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu : Son mari André à ses côtés pour un très bel anniversaire

30 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu fête les 150 ans de la Croix-Rouge à Paris, le vendredi 12 septembre 2014.

Depuis près de 15 ans, la Croix-Rouge peut compter sur une ambassadrice de premier choix : l'ex-top model Adriana Karembeu. Alors comment aurait-elle pu manquer à l'appel, vendredi 12 septembre, quand l'organisme fêtait au Grand Palais, à Paris, le 150e anniversaire de sa création ? Au bras de son mari André Ohanian, la jolie blonde a illuminé le tapis rouge de sa présence, et posé aux côtés du Professeur Jean-Jacques Eledjam, président de la Croix-Rouge française.

Les missions de la Croix-Rouge sont diverses et variées. En première ligne dans notre pays, comme à l'international, l'association fête cette année ses 150 ans d'action. Au fil des époques, son champ d'action s'est développé autour de cinq grands axes : les urgences de secours aux populations, la solidarité nationale, la formation, la santé et les aides internationales d'urgence. La présentatrice de 50 Minutes Inside Sandrine Quétier, que l'on retrouvera également tous les samedis à partir du 27 septembre dans Danse avec les stars en direct sur TF1, avait le privilège d'animer cette grande soirée de gala. Au cours d'un repas gastronomique imaginé par un grand chef pour les convives de l'événement, ponctué d'animations festives, Sandrine Quétier a joliment mis en lumière les valeurs, les missions ainsi que les engagements de l'association et ses bénévoles.

Outre ses nombreuses activités de femme engagée, Adriana Karembeu, qui fêtera ses 43 ans le 17 septembre, s'épanouit de plus en plus grâce à ses activités télévisuelles. Depuis le 25 août, elle est de retour sur M6 pour une nouvelle saison de Pour le meilleur et pour le pire, le lundi soir en seconde partie de soirée. Vous pourrez également la retrouver sur France 2 ce mardi 16 septembre à 20h50 en compagnie de Michel Cymès pour un nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain. L'émission scientifique s'intéressera cette fois aux ressorts multiples du cerveau humain. Passionnant !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel