Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima à peine célibataire et déjà recasée avec un autre célèbre sportif !

Adriana Lima au lancement de la collection Da Vinci du fabricant de montres de luxe suisse IWC Schaffhausen au salon international de la haute horlogerie (SIHH) à Genève, Suisse, le 17 janvier 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Adriana Lima au lancement de la collection Da Vinci du fabricant de montres de luxe suisse IWC Schaffhausen au salon international de la haute horlogerie (SIHH) à Genève, Suisse, le 17 janvier 2017.
La bombe a troqué le joueur de football américain Julian Edelman contre un autre sportif.

Aussitôt séparée et déjà recasée : Adriana Lima n'aura pas perdu de temps pour remplacer son ex Julian Edelman. L'Ange de Victoria's Secret et le Patriot de la Nouvelle-Angleterre se sont séparés il y a quelques semaines à peine mais la belle a jeté son dévolu sur un autre athlète du nom de Matt Harvey.

La bombe a été surprise par les photographes de la Page Six du New York Post tandis qu'elle dînait aux chandelles avec le joueur de base-ball américain, au River Yacht Club de Miami le 15 mars dernier. Leur tendre baiser ainsi que leur complicité évidente n'a laissé planer aucun doute quant à la nature des sentiments qu'ils entretiennent l'un pour l'autre.

Si l'on en croit le tabloïd, la jolie brune piquante de 35 ans et le sportif de 27 ans sont arrivés en yacht au réputé restaurant où ils ont bu du champagne et des margaritas en dégustant des huîtres. "Ils ne pouvaient pas s'empêcher de se toucher, ils ont passé la soirée à rire et à se tripoter comme des lycéens", rapporte un témoin de la scène.

Le couple a réglé une addition de 216 dollars et laissé un pourboire de 85 dollars avant de regagner son bateau, opportunément appelé Arme de L'amour. Matt Harvey, qui évolue au sein des Mets de New York n'en est pas à sa première belle prise puisqu'il a fréquenté dans le passé la bombe Devon Windsor, elle aussi membre du clan Victoria Secret's, ainsi que les mannequins Anne Vyalitsyna, Ashley Haas, Shannon Rusbuldt ou encore Asha Leo.

De son côté, Adriana Lima qui a fréquenté, entre autres, Lenny Kravitz, le prince Wenzeslaus du Liechtenstein ou encore le boxeur Joe Thomas, s'est mariée avec le basketteur Marko Jaric, avec qui elle a eu deux enfants, et vient de se séparer de Julian Edelman, supposément parce que le sportif tout juste papa ne voulait pas d'enfant contrairement à elle.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel