Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima : En larmes pour son dernier défilé Victoria's Secret

Adriana Lima participe à son dernier défilé Victoria's Secret lors du Victoria's Secret Fashion Show 2018. New York le 8 novembre 2018
34 photos
Lancer le diaporama
Adriana Lima participe à son dernier défilé Victoria's Secret lors du Victoria's Secret Fashion Show 2018. New York le 8 novembre 2018
Une génération de top models quitte le navire Victoria's Secret ! Après Doutzen Kroes et Alessandra Ambrosio, Adriana Lima se sépare de la marque de lingerie à son tour. Elle a participé, en larmes, à son dernier défilé en lingerie.

Le défilé le plus hot de l'année a eu lieu jeudi soir ! Victoria's Secret a embrasé la planète Mode et les réseaux sociaux. Adriana Lima en a profité pour faire ses adieux à la célèbre marque de lingerie et n'a pu retenir ses larmes sur le podium.

Après Alessandra Ambrosio en 2017, Victoria's Secret perd une autre icône ! Adriana Lima a annoncé que le défilé 2018 de la célèbre marque de lingerie était son dernier. Jeudi 8 novembre, le top model de 37 ans s'est présentée aux chanceux spectateurs habillée de deux looks différents.

Elle a reçu une ovation du public et a lâché quelques larmes avant de retourner en coulisses.

Sur Instagram, Adriana Lima a adressé un message d'adieu à Victoria's Secret. Elle écrit, en légende d'une vidéo de ses précédentes participations aux défilés de l'enseigne : "Chère Victoria, merci de m'avoir montré le monde, d'avoir partagé tes secrets, et plus important, de m'avoir non seulement donné des ailes mais aussi de m'avoir appris à voler. Et tout l'amour aux meilleurs fans de la planète ! Avec amour, Adriana."

Adriana Lima a foulé le podium du défilé Victoria's Secret pour la première fois en 1999. La bombe avait 18 ans à l'époque, une débutante qui intégrera officiellement l'équipe d'Anges de la griffe l'année suivante.

Dix-neuf ans plus tard, elle tourne la page et laisse le soin à Kendall Jenner et aux soeurs Hadid de continuer à faire du show un rendez-vous incontournable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel