Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Défilé Victoria's Secret 2017 : Alessandra Ambrosio fait ses adieux

Défilé Victoria's Secret 2017 : Alessandra Ambrosio fait ses adieux
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Alessandra Ambrosio - Défilé Victoria's Secret 2017 à Shanghai, le 20 novembre 2017.
22 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio - Défilé Victoria's Secret 2017 à Shanghai, le 20 novembre 2017.
La bombe de 36 ans participait à son 17e et dernier défilé de lingerie...

Le défilé Victoria's Secret 2017 a tenu toutes ses promesses ! Il s'agissait du dernier pour Alessandra Ambrosio, qui a profité de l'événement pour faire ses adieux à la célèbre marque de lingerie.

Des adieux ultrasexy et colorés, en lingerie et en fleurs !

"Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis reconnaissante d'avoir travaillé pour cette superbe marque qui m'inspire et inspire des femmes dans le monde entier. Jamais, dans mes rêves les plus fous, je n'aurais imaginé faire 17 défilés Victoria's Secret", écrit Alessandra Ambrosio sur Instagram. Le 17e et dernier a eu lieu ce lundi 20 novembre, à la Mercedes-Benz Arena Shanghai, à Shanghai.

Le top model de 36 ans a activement participé à l'événement sous les yeux de sa fille Anja (9 ans), en effectuant deux passages sur le podium, vêtue de costumes différents. Le second était composé d'un soutien-gorge et d'une culotte rouges, de bottes Brian Atwood pour Victoria's Secret et d'ailes d'ange en formes de fleurs.

C'est dans ce deuxième look qu'Alessandra Ambrosio a goûté, pour la dernière fois, à la ferveur du final du Victoria's Secret Fashion Show. La bombe brésilienne et ses amies Lily Aldridge, Adriana Lima et Candice Swanepoel ont salué le public et chaleureusement applaudi les chanteurs Harry Styles, Miguel, Jane Zhang et Leslie Odom Jr., conviés à se produire par Victoria's Secret.

En coulisses, avant le début du défilé, ainsi qu'à l'issue du spectacle, Alessandra Ambrosio a reçu les hommages de ses collègues. "Une légende défile une dernière fois pour fermer le défilé", déclare Ed Razek, directeur marketing de Victoria's Secret et producteur du défilé annuel, auteur d'un discours émouvant avant l'entrée en scène de ses mannequins.

Alessandra Ambrosio avait participé à son premier défilé Victoria's Secret en 2000, au côté de Tyra Banks, Gisele Bündchen, Naomi Campbell et Laetitia Casta. Débutante à l'époque, elle quitte aujourd'hui les rangs de l'enseigne avec le titre de doyenne.

Alessandra Ambrosio se consacrera désormais au développement de sa marque de vêtements et de maillots de bain, ále by alessandra.

Retrouvez le show sur ELLE Girl TV dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 novembre à 5h du matin, en simultané avec la diffusion US, puis vendredi 1er décembre à 20h55 en exclusivité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image