Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Défilé Victoria's Secret 2017 : Alessandra Ambrosio fait ses adieux

Alessandra Ambrosio - Défilé Victoria's Secret 2017 à Shanghai, le 20 novembre 2017.
22 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio - Défilé Victoria's Secret 2017 à Shanghai, le 20 novembre 2017.
La bombe de 36 ans participait à son 17e et dernier défilé de lingerie...

Le défilé Victoria's Secret 2017 a tenu toutes ses promesses ! Il s'agissait du dernier pour Alessandra Ambrosio, qui a profité de l'événement pour faire ses adieux à la célèbre marque de lingerie.

Des adieux ultrasexy et colorés, en lingerie et en fleurs !

"Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis reconnaissante d'avoir travaillé pour cette superbe marque qui m'inspire et inspire des femmes dans le monde entier. Jamais, dans mes rêves les plus fous, je n'aurais imaginé faire 17 défilés Victoria's Secret", écrit Alessandra Ambrosio sur Instagram. Le 17e et dernier a eu lieu ce lundi 20 novembre, à la Mercedes-Benz Arena Shanghai, à Shanghai.

Le top model de 36 ans a activement participé à l'événement sous les yeux de sa fille Anja (9 ans), en effectuant deux passages sur le podium, vêtue de costumes différents. Le second était composé d'un soutien-gorge et d'une culotte rouges, de bottes Brian Atwood pour Victoria's Secret et d'ailes d'ange en formes de fleurs.

C'est dans ce deuxième look qu'Alessandra Ambrosio a goûté, pour la dernière fois, à la ferveur du final du Victoria's Secret Fashion Show. La bombe brésilienne et ses amies Lily Aldridge, Adriana Lima et Candice Swanepoel ont salué le public et chaleureusement applaudi les chanteurs Harry Styles, Miguel, Jane Zhang et Leslie Odom Jr., conviés à se produire par Victoria's Secret.

En coulisses, avant le début du défilé, ainsi qu'à l'issue du spectacle, Alessandra Ambrosio a reçu les hommages de ses collègues. "Une légende défile une dernière fois pour fermer le défilé", déclare Ed Razek, directeur marketing de Victoria's Secret et producteur du défilé annuel, auteur d'un discours émouvant avant l'entrée en scène de ses mannequins.

Alessandra Ambrosio avait participé à son premier défilé Victoria's Secret en 2000, au côté de Tyra Banks, Gisele Bündchen, Naomi Campbell et Laetitia Casta. Débutante à l'époque, elle quitte aujourd'hui les rangs de l'enseigne avec le titre de doyenne.

Alessandra Ambrosio se consacrera désormais au développement de sa marque de vêtements et de maillots de bain, ále by alessandra.

Retrouvez le show sur ELLE Girl TV dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 novembre à 5h du matin, en simultané avec la diffusion US, puis vendredi 1er décembre à 20h55 en exclusivité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel