Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima et Erin Heatherton : deux top models sexy pour faire du sport

30 photos
Lancer le diaporama
Erin Heatherton, Candice Swanepoel et les Anges de Victoria's Secret tiennent leur résolution pour 2013 : faire du sport avec la nouvelle collection VSX Sport.

Nombreux sont ceux qui ont pris la résolution de s'entretenir. Motivées, les Anges de Victoria's Secret s'y engagent grâce à la ligne VSX Sport dont la nouvelle collection était lancée ce mardi 15 janvier dans la boutique de la marque située dans le quartier d'Herald Square à New York. "A New Year, A New You" : le slogan donne le ton !

Ce sont Adriana Lima et Erin Heatherton qui menaient cette mission séduction au coeur de la Grosse Pomme. Les deux top models de 31 et 23 ans signés au sein de l'agence Marilyn Agency, très sexy en tenues de sport, célébraient ce lancement avec enthousiasme. La Brésilienne, maman de deux filles (Valentina et Sienna, 3 ans et 4 mois) et fervente adepte de boxe gratifiait les photographes d'une petite démonstration en compagnie de sa jeune consoeur américaine.

Après nous avoir permis d'admirer ses égéries en bikini dans le catalogue Swim 2013, Victoria's Secret cherche à motiver celles qui souhaiteraient avoir un corps semblable à ceux de Candice Swanepoel et Doutzen Kroes qu'il est possible d'apercevoir dans la nouvelle vidéo pour VSX Sport. S'ils paraissent encore loin, les beaux jours arriveront vite et l'heure de tomber le paréo avec. Il est donc encore temps de se préparer pour être la plus sexy cet été !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel