Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adrien Cachot et Mallory Gabsi (Top Chef) : Leur projet qui donne la frite

Adrien Cachot et Mallory Gabsi (Top Chef) : Leur projet qui donne la frite
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mallory et Adrien - Episode de la guerre des restos dans "Top Chef 2020" sur M6, le 29 avril 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Mallory et Adrien - Episode de la guerre des restos dans "Top Chef 2020" sur M6, le 29 avril 2020.
Les deux candidats de "Top Chef 2020" ont un projet commun. Interrogé par nos confrères de "La Dernière Heure", Mallory Gabsi a dévoilé ce que le finaliste Adrien Cachot et lui souhaitaient créer. Un projet qui donne la patate !

Lors de la diffusion de l'épisode spécial Guerre des restos de Top Chef 2020, vous avez rêvé de déguster les plats de Mallory Gabsi et Adrien Cachot ? Cela pourrait être bientôt possible ! Interrogé par La Dernière Heure, le jeune candidat belge éliminé aux portes de la finale a confié que leur friterie moderne 140°C avait des chances d'ouvrir véritablement ses portes.

"On aimerait ouvrir le 140°C, restaurant que l'on avait imaginé lors de La Guerre des restos", a tout d'abord confié le jeune homme de 22 ans. Mallory se ferait une joie de collaborer de nouveau avec Adrien, un homme qu'il apprécie beaucoup : "En plus d'être un bon cuisinier, c'est un homme qui a beaucoup de créativité, des valeurs et qui est humain. On aimerait que les gens retrouvent, ici ou en France, ce qu'ils ont vu dans l'émission." Nul doute que le public aimerait également retrouver les deux candidats aux fourneaux et déguster leurs bons petits plats. Mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Mallory Gabsi a en effet promis à son chef Yves Mattagne, qui dirige plusieurs établissements en Belgique, d'être présent pour l'ouverture de ses restaurants La Villa lorraine et l'Art Club. Une fois ce projet concrétisé, il pourra songer à s'occuper des siens.

Rappelons que lors de l'épreuve de La Guerre des restos, diffusée le 29 avril sur M6, Mallory et Adrien étaient exceptionnellement en équipe afin de monter leur établissement. Ils devaient inventer le concept, décorer leur restaurant et créer un menu. Les deux participants ont pris la décision de monter une baraque à frites gastronomique afin de faire un clin d'oeil à l'épreuve de Christophe Hardiquest au cours de laquelle le Belge avait loupé la cuisson de ses frites. Il les avait en effet chauffées à 130 degrés, alors que le minimum pour avoir une belle cuisson est de 140 degrés. D'où le nom de leur resto. Ils y proposaient de la patate en entrée, en plat et en dessert. Un concept qui avait séduit puisqu'ils avaient remporté cette épreuve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image