Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire Cheb Mami : Le directeur de la publication d'Entrevue... de nouveau en garde à vue ! Il est sorti... (réactualisé)

Réactualisation de 17h50 : C'est moins long la garde à vue quand on publie des photos du quartier VIP de la santé et de Cheb Mami qu'une photo dénudée (mais correcte !) d'Elie Semoun, avis aux éditeurs de journaux ! Convoqué à 15 heures, Gérard Ponson vient de voir sa garde à vue levée il y a quelques minutes. Il est donc libre et peut retourner vaquer à ses occupations à savoir terminer le prochain numéro d'Entrevue qui sera en kiosque le vendredi 26 février. A suivre... ou pas !

Cet après-midi, le directeur de la publication du mensuel Entrevue, Gérard Ponson, 45 ans, déjà mis en garde à vue le mois dernier suite à la diffusion d'une photo dénudée d'Elie Semoun dans son numéro 208, a été mis en garde à vue à la 3e DPJ, avenue du Maine, à Paris.

Il a été convoqué en raison d'un reportage, publié dans le numéro 207 (octobre 2009), qui montrait des photographies de la star du raï Cheb Mami, sur lesquelles il apparaît en prison (il a écopé de cinq ans ferme en juillet 2009, suite à une sordide affaire d'avortement forcé et de séquestration de son ex-compagne). Ces photos ont été prises dans le quartier VIP de la prison de la Santé à Paris...

En effet, c'est suite à une plainte tant de Cheb Mami que de l'administration pénitentiaire que Gérard Ponson - qui a notamment lancé les magazines Maximal, Guts et Choc - a de nouveau été mis en garde à vue, dans le but de connaître la provenance des clichés publiés.

Hier, un journaliste du mensuel a été entendu, mais simplement en qualité de témoin. Nous vous tiendrons au courant rapidement des suites de cette affaire.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Booba sur Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Agathe Auproux sur Instagram.
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel