Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Afida Turner : Son incroyable coup de sang en coulisses

Afida Turner : Son incroyable coup de sang en coulisses
3 photos
Lancer le diaporama

Afida Turner ne finira jamais de nous surprendre. Celle qui a profité en mars dernier de l'arrêt prématuré de l'émission Carré Viiip (TF1) pour faire le tour des plateaux télé et radio, et offrir quelques-unes de ses crises de "star" dont elle seule a le secret et promouvoir son album Paris-Hollywood, porté par son single Come With Me, est de retour ce vendredi 8 juillet pour une séquence culte dévoilée par nos confrères de PureMédias.com.

Souvenez-vous, au début du mois de juin, Purepeople.com l'avait révélée sur la scène du Six Seven, célèbre nightclub parisien, où elle était l'invitée musicale d'honneur. Les caméras de la chaîne NRJ 12 étaient également de la partie et ont d'ailleurs diffusé les coulisses mythiques de sa prestation mardi 5 juillet, lors du programme intitulé Télé-réalite : Que sont-ils devenus ?.

Arrivée sur les lieux de son show et constatant qu'elle n'a pas de loge, elle lance : "Mettez-moi une nappe bordel !", avant de demander aux photograhes de la shooter en backstage. Débordée par "l'incompétence" qui flotte autour d'elle, elle ajoute, au bout du rouleau : "J'en peux plus, ils m'ont fatigué. Je ne peux plus, je suis trop pro".

Remettant dans l'ordre ce qu'elle veut face à l'organisateur de la soirée, elle lui offre du "grand Afida". "Tu vas dire que c'est gratuit, c'est pas payant. Elle nous fait l'honneur de venir de Los Angeles. Pas de "ouhhh". A la moindre négativité, les gens sortent, c'est important ! On ne peut pas tourner sur NRJ et avoir des connards. Non mais je te le dis sinon, moi, j'arrête tout. Alors tu les préviens !", lui explique-t-elle avec sérieux.

Trêve de détails, il ne vous reste juste qu'à savourer les phrases bien pertinentes de la belle-fille de Tina Turner dans l'un de ses grands jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image