Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Afida Turner : déchaînée pour le clip psycho de sa chanson Come With Me !

9 photos
Lancer le diaporama

Il était attendu par tous ses fans dans le monde entier et est enfin arrivé jeudi 5 mai ! Non, nous ne voulons pas parler du nouveau clip Judas de Lady Gaga mais de celui de la star internationale Afida Turner ! En effet, l'ancienne participante du Carré Viiip de TF1, émission arrêtée d'urgence le 31 mars, a dévoilé le clip de son tube Come With Me à voir dans notre player vidéo ci-dessus !

Clip ultra sexy, latex rouge et noir, menottes, hommes objets et sadomasochisme, la tigresse se donne à fond pour promouvoir le premier extrait de son nouvel album Paris-Hollywood qui sortira le 18 mai. Sa chanson Come With Me, tube électro dance, est ultra efficace, nous ne pouvons le nier, et devrait certainement faire bouger tout l'été !

Si la tornade Afida Turner se donne à fond dans le clip, c'est parce que son album, c'est son bébé ! La chanteuse, comédienne et star de télé réalité se confie lors d'une interview plus que "psycho" à TVMag.com. Résumé.

Afida Turner revient sur son exil aux États-Unis : "Je suis partie aux États-Unis pour grandir, apprendre à parler anglais (...). Mon écriture musicale s'est beaucoup améliorée." Elle a bien sûr fait des rencontres et a collaboré avec les plus grands pour ce nouvel opus : "J'ai eu la chance de travailler avec des grands qui ont fréquenté des Mariah Carey (heureuse maman de jumeaux, ndlr), Michael Jackson ou Rick James. C'était énorme !"

Si la star semble, pour beaucoup, venir d'une autre planète, il y a bien une chose qu'on ne peut lui reprocher : sa rage de réussir. La tigresse, qui a fait son show dans Carré Viiip, n'a jamais baissé les bras et s'est donné les moyens de réussir : "Je crois toujours au miracle. Soit je restais en France au risque de devenir complètement has been. Soit j'allais au charbon dans l'univers très difficile d'Hollywood pour avancer et progresser."

Celle qui déclare que "c'était un rêve de devenir une artiste internationale" nous parle plus précisément de son album. Elle veut transmettre des messages positifs et dire que tout est possible avant d'ajouter : "il y a aussi mes histoires d'amour, mes "bad romance" et tous ces instants intenses qui ont marqué mon esprit."

La chanteuse, qui ne souhaite plus parler de sa vie privée (elle est mariée au fils de Tina Turner, évoque malgré tout (allez comprendre !) son enfance difficile. La chanteuse avait d'ailleurs écrit un livre Mon père a tué ma mère, témoignage de son enfance instable. Elle avoue en toute honnêteté : "Je n'ai pas eu un cadre émotionnel et affectif normal. (...) Je n'ai pas eu l'éducation d'un père et d'une mère, pas d'amour et de repères quand tu as besoin d'aide". On ne s'en serait pas douté !

TVMag.com interroge enfin la businesswoman sur ses désirs de femme. Un enfant ? Pourquoi pas, mais pas tout de suite. Ses bébés pour le moment, ce sont son album et sa chienne Youyoouu avec qui la star partage une relation fusionnelle : "Elle dort avec moi, elle est très sensible, et complètement psycho." Comme quoi, tel maître, telle chienne !

Pour les fans de la chanteuse, actrice, productrice (elle a créé sa boîte de production Diva Prod, ndlr) et star de télé réalité, vous pouvez d'ores et déjà télécharger son nouveau single Come With Me sur iTunes.

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel