Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Afida Turner : Mais que prend-elle pour être aussi incontrôlable ?

Afida Turner : Mais que prend-elle pour être aussi incontrôlable ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Afida Turner, invitée de Mustapha El Atrassi dans La Nuit nous appartient. Bande-annonce de l'émission diffusée ce soir jeudi 7 avril sur Comédie! et sur NRJ 12.
6 photos
Lancer le diaporama

Comme le riz d'Uncle Ben's, quand Mustapha El Atrassi reçoit ses invités dans son émission La Nuit nous appartient sur NRJ 12, c'est toujours un succès ! Il faut dire que l'acolyte de Nikos Aliagas dans le 6/9 de NRJ sait poser les questions qui dérangent et proposer les activités qui permettent à nos stars de s'offrir des moments de folie.

Si on se souvient de Loana qui dévoilait sa poitrine dans le fauteuil de Mustapha ou encore de Dany Boon qui partageait avec ce dernier un café version ch'ti, cette fois-ci c'est Noémie Lenoir, le rappeur Soprano et Afida Turner qui étaient à l'honneur dans La Nuit nous appartient.

Et quand Afida se déplace, on peut s'attendre à tout... Ainsi, ce soir, jeudi 7 avril, à 22h30 sur Comédie! et à 23h50 sur NRJ 12, vous découvrirez un épisode renversant. Dans la bande-annonce, il n'y en a que pour Afida Turner. Sortie du Carré Viiip - l'émission de TF1 qui a été déprogrammée le 31 mars faute d'audience -, Afida Turner est toujours aussi déchainée.

C'est en body rouge que l'ex-candidate du Loft 2 débarque sur le plateau : "Déjà, moi je couche jamais c'est très clair et quand je couche c'est fiancée, la bague de fiançailles et le mariage par contre j'aime bien les rendez-vous amoureux mais y'a rien d'autre qui se passe c'est ce qu'on appelle une nouvelle femme de la nouvelle génération. C'est le girl power !"

Alors que FX crache dans la soupe en critiquant TF1 et que Benoît préfère faire la fête pour oublier, que ressent Afida suite à l'arrêt brutal de l'émission Carré Viiip ? Elle explique : "J'étais très affectée. Dans la gorge, c'était bourré d'émotion, après pour ce qui est des yeux je sais pas ce qu'il s'est passé. Moi, rien n'est synchro !"

Enfin, Afida achève l'interview sur un moment déjà culte. Alors que Mustapha revient sur une de ses déclarations dans la presse où cette dernière parlait de "poubelleurs", Afida ne saisit pas son erreur et encore moins que l'animateur se moque d'elle et continue : "Moi aux Etats-Unis, j'ai rencontré des gens qu'étaient poubelleurs. Ils sont poubelleurs de minuit à 5h, et la journée, ils prennent des cours d'Actor's Studio." Décidément, Afida est unique.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image