Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Afida Turner : Mais que prend-elle pour être aussi incontrôlable ?

6 photos
Lancer le diaporama

Comme le riz d'Uncle Ben's, quand Mustapha El Atrassi reçoit ses invités dans son émission La Nuit nous appartient sur NRJ 12, c'est toujours un succès ! Il faut dire que l'acolyte de Nikos Aliagas dans le 6/9 de NRJ sait poser les questions qui dérangent et proposer les activités qui permettent à nos stars de s'offrir des moments de folie.

Si on se souvient de Loana qui dévoilait sa poitrine dans le fauteuil de Mustapha ou encore de Dany Boon qui partageait avec ce dernier un café version ch'ti, cette fois-ci c'est Noémie Lenoir, le rappeur Soprano et Afida Turner qui étaient à l'honneur dans La Nuit nous appartient.

Et quand Afida se déplace, on peut s'attendre à tout... Ainsi, ce soir, jeudi 7 avril, à 22h30 sur Comédie! et à 23h50 sur NRJ 12, vous découvrirez un épisode renversant. Dans la bande-annonce, il n'y en a que pour Afida Turner. Sortie du Carré Viiip - l'émission de TF1 qui a été déprogrammée le 31 mars faute d'audience -, Afida Turner est toujours aussi déchainée.

C'est en body rouge que l'ex-candidate du Loft 2 débarque sur le plateau : "Déjà, moi je couche jamais c'est très clair et quand je couche c'est fiancée, la bague de fiançailles et le mariage par contre j'aime bien les rendez-vous amoureux mais y'a rien d'autre qui se passe c'est ce qu'on appelle une nouvelle femme de la nouvelle génération. C'est le girl power !"

Alors que FX crache dans la soupe en critiquant TF1 et que Benoît préfère faire la fête pour oublier, que ressent Afida suite à l'arrêt brutal de l'émission Carré Viiip ? Elle explique : "J'étais très affectée. Dans la gorge, c'était bourré d'émotion, après pour ce qui est des yeux je sais pas ce qu'il s'est passé. Moi, rien n'est synchro !"

Enfin, Afida achève l'interview sur un moment déjà culte. Alors que Mustapha revient sur une de ses déclarations dans la presse où cette dernière parlait de "poubelleurs", Afida ne saisit pas son erreur et encore moins que l'animateur se moque d'elle et continue : "Moi aux Etats-Unis, j'ai rencontré des gens qu'étaient poubelleurs. Ils sont poubelleurs de minuit à 5h, et la journée, ils prennent des cours d'Actor's Studio." Décidément, Afida est unique.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel