Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Agathe Auproux sans lunettes avec un look osé et très coloré : les internautes n'en reviennent pas

Agathe Auproux sans lunettes avec un look osé et très coloré : les internautes n'en reviennent pas
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Agathe Auproux manie l'art de faire sensation sur les réseaux sociaux. Mais ce mardi 4 mai 2021, on peut dire qu'elle s'est surpassée ! Sur Instagram, la journaliste s'est affichée dans une tenue pour le moins audacieuse, ce qui a régalé ses fans.

Un look éclatant ! Agathe Auproux a créé la surprise ce mardi 4 mai 2021 en postant une série de photos d'elle sur Instagram. Et pour cause, la jolie brune est apparue bien différente de ce qu'elle a l'habitude de nous montrer en arborant une tenue quelque peu excentrique, à savoir une combinaison très moulante ultra colorée, avec du rose, du bleu et même du vert. Le tout parsemé de motifs d'ailes qui rappellent celles d'un papillon. Bref, Agathe Auproux a joué la carte de l'audace pour fêter ce début de mois de mai. Autre détail qui mérite d'être souligné : la chroniqueuse de Balance ton post a pris la pose sans sa fidèle paire de lunettes.

Dire que sa publication a fait son petit effet est un euphémisme. Très vite, des milliers d'internautes ont "liké" ses photos, tout en laissant des commentaires conquis. "So sexy", "Mariah Carey likes this", "Tu es canon, décidément tout te vas à ravir", "C'est très passe partout !", "Tenue surréaliste !", "Un arc en ciel", "Incroyable", "Magnifique Agathe un plaisir pour les yeux", peut-on notamment lire.

Nul doute que le look d'Agathe Auproux a également tapé dans l'oeil de son petit-ami, dont l'identité reste un mystère. Et oui, malheureusement pour les plus curieux, la jeune femme de 28 ans a décidé de garder cette partie de sa vie secrète. Elle s'autorise de temps en temps malgré tout à partager des photos de son couple, toujours en prenant soin de cacher le visage de son chéri.

Mieux encore, en octobre 2020, elle a livré des confidences passionnées sur ses sentiments envers lui. "En 2020 purée, j'ai rencontré l'amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu'il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi", écrivait-elle sur ses réseaux. Et d'ajouter avec confiance : "Je suis convaincue de l'aimer pour le restant de ma vie, de tout faire pour qu'il soit le plus heureux des hommes, et que notre but en arrivant sur cette terre était d'être ensemble, un jour. C'est fait."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image