Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Agathe Auproux en couple : nouvelle photo avec son chéri, l'homme de sa vie

Agathe Auproux en couple : nouvelle photo avec son chéri, l'homme de sa vie
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Agathe Auproux est amoureuse et elle le fait savoir. Sur Instagram, la jolie brune a partagé une photo avec son compagnon, laissant entendre qu'elle souhaitait être à ses côtés "pour toujours".

L'année 2020 n'aura pas été totalement gâchée par l'épidémie de coronavirus pour Agathe Auproux. La journaliste de 29 ans peut se vanter d'avoir réussi à trouver l'amour durant cette période plus que morose. Près d'un an après avoir annoncé la fin de son célibat sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux a fait savoir qu'elle était toujours aussi amoureuse de son chéri dont l'identité est encore méconnue.

Via sa story Instagram ce mercredi 24 mars 2021, la jolie brune a partagé une nouvelle photo de leur duo, captée devant leur miroir. Souhaitant le préserver de l'attention du grand public, Agathe Auproux a encore une fois pris soin de camoufler son visage. En revanche, elle ne se prive pas d'étaler ses sentiments en commentant : "Pour toujours".

Très discrète concernant sa vie privée, la chroniqueuse de Balance ton post n'a partagé dans le passé qu'une seule et unique photo en compagnie de son compagnon. C'était en juin 2020 et, déjà à ce moment-là, elle jouait la carte du mystère avec un cliché où les amoureux apparaissaient de dos.

Quelques mois plus tard, en octobre 2020, Agathe Auproux se confiait pour la première fois avec passion sur la grande affection qu'elle portait à cet homme. "En 2020 purée, j'ai rencontré l'amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu'il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi", écrivait-elle sur ses réseaux. Et d'ajouter avec confiance : "Je suis convaincue de l'aimer pour le restant de ma vie, de tout faire pour qu'il soit le plus heureux des hommes, et que notre but en arrivant sur cette terre était d'être ensemble, un jour. C'est fait."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image