Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux, sexy et positive face au cancer : sa tenue "exceptionnelle"

Agathe Auproux, atteinte d'un cancer, dévoile pour la première fois son cathéter lors d'un voyage à Miami en avril 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Agathe Auproux, atteinte d'un cancer, dévoile pour la première fois son cathéter lors d'un voyage à Miami en avril 2019.
Près d'un mois après avoir annoncé être atteinte d'un cancer, un lymphome pour plus de précisions, Agathe Auproux se dévoile sublime. Loin de se laisser abattre par la maladie, la brunette lutte avec humour et classe !

Après des mois de discrétion et de pudeur, Agathe Auproux a révélé le 11 mars 2019 souffrir d'un cancer, "un lymphome exactement". Depuis cette triste annonce, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Balance ton post (C8) partage sa lutte contre la maladie avec ses fans sur les réseaux sociaux. Pour la toute première fois, la jolie brune de 27 ans s'est affiché avec son cathéter...

La jeune femme s'est envolée il y a quelques jours vers les États-Unis et c'est plus précisément à Miami qu'elle a posé bagages. L'ancienne meilleure ennemie de Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste (C8) profite du soleil de Floride et partage sur Instagram son séjour. Entre deux photos de sa balade en hélicoptère au-dessus de South Beach et d'une virée à la patinoire entre filles, Agathe Auproux partage ses looks.

Vendredi 5 avril, pour la première fois, elle a publié une photo sur laquelle son cathéter apparaît. Lors d'une soirée passée au Juvia, restaurant chic et branché connu pour son rooftop à Miami, Agathe Auproux s'est affichée sublime en ensemble veste et pantalon à carreaux blancs et roses sur un body en dentelle noire. Son décolleté laisse alors entrevoir sa clavicule, où est placé son cathéter. "La tenue n'est pas cathéter-friendly mais reste exceptionnelle MDR", lance Agathe Auproux en légende du cliché.

Si c'est la première fois qu'elle affiche cette sonde sous la peau, la jeune femme avait prévenu. Celle qui suit une chimiothérapie depuis le mois de décembre avait, après l'annonce de son cancer, déclaré ne plus vouloir se cacher. "Je me sens mieux dans ma vie de tous les jours. Par exemple, je ne mettais plus que des cols très hauts parce que j'avais absolument peur qu'on voie un petit bout de ce fameux cathéter et là, maintenant, je peux sortir avec des T-shirts tout à fait simples. Si on l'aperçoit, c'est pas très grave", avait-elle confié le 14 mars à l'antenne de Balance ton post. La jeune femme avait dans la foulée précisé vivre "beaucoup plus sereinement avec la maladie". "Je l'ai complètement acceptée, donc je suis dans une démarche beaucoup plus honnête", avait-elle également déclaré.

Plus d'informations sur le lymphome et les moyens de soutenir les malades en cliquant sur le site France Lymphome Espoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel