Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux (TPMP) agacée par Kelly Vedovelli, "d'une stupidité affligeante"

15 photos
Lancer le diaporama
Rien ne va plus entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, le 23 mai 2018 dans TPMP sur C8.
Rien ne va plus entre Agathe Auproux et Kelly Vedovelli... Et ce n'est pas le dernier tweet de la brunette qui va arranger les choses entre elles, loin de là.

Agathe Auproux ne fait pas du tout dans la dentelle.

Mercredi 23 mai 2018, une séquence des 4/3 de Jean-Luc Lemoine – qui se défendait pourtant récemment de nourrir les querelles entre chroniqueurs – a vraiment agacé Agathe Auproux, absente du plateau. Dans celle-ci, on revenait notamment sur une séquence où Kelly Vedovelli avait lancé en plateau à destination d'Agathe et ses tenues parfois sexy : "Quand on met un décolleté ou que l'on montre ses fesses, on sait pertinemment que ça va critiquer sur les réseaux sociaux." Une sortie qui avait déjà franchement irrité la jolie brune, à en croire ses propos hors antenne. "Quelle horreur. Qu'est-ce que c'était bête ce que tu avais dit là", avait alors commenté Agathe face à Kelly. "Chacun son avis", avait aussitôt rétorqué la jolie DJ passée par le clip Bella de Maître Gims.

Face à ces off diffusés dans les 4/3, Agathe Auproux n'a pas pu s'empêcher de prendre la parole pour revenir sur cette discussion et a redit tout le mal qu'elle pensait du raisonnement assez simpliste de Kelly Vedovelli. "Hey les génies ! La tenue, je l'adore et la reporte sans problème. Considérer comme normales les réactions violentes et agressives qui suivent, c'est très grave. Vous baignez dans des clichés sexistes que vous finissez par revendiquer vous-mêmes. C'est triste (...) Donc oui, le 'Mais c'est normal de se faire insulter quand on porte des tenues sexy, faut s'y attendre et assumer, sinon ne pas en porter !!', est un discours d'une stupidité affligeante. Et ce raisonnement, en plus d'être bête, est gênant et dangereux", a-t-elle tweeté sans prendre de gants.

Voilà qui ne devrait vraiment pas arranger les choses entre les deux chroniqueuses de TPMP qui ne s'appréciaient déjà pas beaucoup...

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel