Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux trop payée selon Matthieu Delormeau ? Elle répond

Le 17 octobre 2019, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", la belle Agathe Auproux avait vaguement évoqué son salaire d'influenceuse. Des révélations qui n'avaient pas manqué de faire réagir Matthieu Delormeau, son collège chroniqueur. Aujourd'hui invitée sur le plateau de "Non Stop People", la jeune femme a tenu à lui répondre.

Le 17 octobre dernier, Agathe Auproux fêtait son 28eme anniversaire sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce même jour, sensiblement poussée par ses collègues chroniqueurs, la jeune femme a évoqué le salaire qu'elle touchait pour chacun de ses post sponsorisés sur Instagram. Une fourchette donnée entre 4000 et 6000 euros, qui a immédiatement provoqué la jalousie de Matthieu Delormeau.

Le 30 octobre 2019, à l'occasion d'une interview accordée à la chaîne Non Stop People, Agathe Auproux a tenu à revenir sur les remarques envieuses de son camarade et n'a pas hésité à le tacler au passage : "Matthieu Delormeau est très jaloux c'est une de ses qualités qu'il met en avant souvent !" s'amuse-t-elle avant de se défendre "Ce qui est marrant, c'est qu'on a eu ce débat dans TPMP la semaine dernière et Matthieu critiquait le fait de donner les salaires des gens parce que ça donnait lieu à des commentaires sur Twitter etc. Donc lui ne l'a jamais fait. Il n'a jamais parlé de ses cachets sur Instagram ni de ses cachets de chroniqueur mais il n'a pas de mal à m'alpaguer comme ça entre émission interposée."

Agacée, Agathe Auproux a d'ailleurs directement interpellé son collègue : "Donc Matthieu, tu as mon numéro, si tu as des questions à me poser appelle-moi, je te répondrai avec plaisir !"

Elle a également tenu à remettre les choses au clair quant aux rumeurs affirmant qu'elle peut gagner jusqu'à 40 000 euros par mois. "Effectivement, il y a beaucoup d'argent sur Instagram, bien-sûr, mais je ne gagne pas énormément non plus car je ne suis pas affiliée à des agents, c'est à dire que je n'ai pas un agent qui me représente et qui va démarcher des marques toute la journée", déclare-t-elle avant d'affirmer que son salaire est en réalité "inquantifiable".

Depuis le 24 juin 2019, la belle Agathe Auproux a annoncé être en rémission complète, elle qui était atteinte d'un lymphome depuis plusieurs mois. Elle a d'ailleurs raconté cette rude période de sa vie dans un livre intitulé Tout va bien, et paru le 16 octobre 2019 aux éditions Albin Michel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel