Complément d'enquête sur Cyril Hanouna : révélations sur sa fortune et ses bateaux, une réussite sur laquelle il reste discret
Publié le 30 novembre 2023 à 10:22
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce jeudi 30 novembre à 23h sera diffusé un numéro de l'émission "Complément d'enquête" consacré à Cyril Hanouna. "Le Parisien" a déjà pu le visionner et en a fait un rapport en avant-première. On y apprend que l'animateur possède déjà son troisième yacht, sur lequel vous ne le verrez toutefois jamais !
Complément d'enquête sur Cyril Hanouna : révélations sur sa fortune et ses bateaux, une réussite sur laquelle il reste discret
Ce jeudi à 23h sera diffusé un numéro de l'émission "Complément d'enquête" consacré à Cyril Hanouna. 
Exclusif - Cyril Hanouna - Plateau de Noël de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste), présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 à Paris. © Jack Tribeca / Bestimage "Le Parisien" a déjà pu le visionner et en a fait un rapport en avant-première. 
Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 22 novembre © Jack Tribeca / Bestimage On y apprend que l'animateur possède déjà son troisième yacht de luxe, sur lequel vous ne le verrez toutefois jamais !
Exclusif - Cyril Hanouna - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 05/09/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage Il s'agit d'un bateau Lamborghini d'une valeur de 3 millions d'euros qu'il a nommé "Bianchino", un hommage touchant à ses deux enfants Bianca et Lino, nés de son ancienne relation avec Emilie.
Cyril Hanouna et son fils Lino Le présentateur resterait toujours dans sa cabine lors de chacune de ses sorties en mer selon l'un de ses anciens capitaines afin d'éviter d'être pris en photo. 
Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 22 novembre © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

C'est un nouveau numéro de Complément d'enquête très attendu. Ce jeudi soir, à partir de 23h sur France 2, les téléspectateurs pourront découvrir un documentaire de plus de 66 minutes consacré à Cyril Hanouna. Intitulée Cyril Hanouna : le nouveau parrain du PAF, l'émission a été préparée pendant de longs mois et a nécessité beaucoup de recherches. Pour la réaliser au mieux, la journaliste Virginie Vilar qui signe le sujet a contacté 250 personnes et a pu s'entretenir avec 32 collaborateurs de Touche pas à mon poste.

Plusieurs journalistes ont pu visionner l'enquête en avant-première ce mercredi 29 novembre, dont nos confrères du Parisien. Et ces derniers en ont déjà livré un petit résumé. Ils rapportent notamment que Cyril Hanouna serait à la tête d'une fortune estimée à 85 millions d'euros, laquelle lui permettrait de posséder par exemple une luxueuse villa à Cannes ainsi qu'un bateau Lamborghini d'une valeur de 3 millions d'euros. Il s'agit de son troisième en l'espace de six ans qu'il a nommé "Bianchino", un hommage touchant à ses deux enfants Bianca et Lino, nés de son ancienne relation avec Emilie.

Il y a toutefois peu de chance d'apercevoir Cyril Hanouna sur son yacht. Et pour cause, le présentateur resterait toujours dans sa cabine lors de chacune de ses sorties en mer selon l'un de ses anciens capitaines afin d'éviter d'être pris en photo. Une discrétion des plus importantes pour l'animateur qui souhaiterait maintenir intact son image populaire... et éviter les photographes.

Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 14 septembre 2023 © Jack Tribeca / Bestimage © BestImage, Jack Tribeca / Bestimage

Pas de portrait à charge contre Cyril Hanouna

Le Parisien prévient que certains opposants à Cyril Hanouna pourraient être "déçus" par ce Complément d'enquête qui lui est consacré étant donné que la journaliste Virginie Vilar "se défend d'avoir voulu faire un portrait à charge", restant dans le juste du début à la fin. "Il y a beaucoup de fantasmes sur Cyril Hanouna. J'ai entendu des tonnes d'histoires improbables. Cette enquête a pris énormément de temps, car on a tout vérifié. Tout ce qu'on a mis là, ce sont des informations vérifiées et recoupées", a-t-elle confié.

Cyril Hanouna va en tout cas assurément regarder le documentaire et l'on peut d'ores et déjà s'attendre à sa réaction dès ce vendredi, en direct dans Touche pas à mon poste.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Émission télé Argent
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Face à Hanouna : Alexandre Benalla, invité exceptionnel de Cyril Hanouna sur C8
Face à Hanouna : Alexandre Benalla, invité exceptionnel de Cyril Hanouna sur C8
17 février 2024
Joël Dicker en couple avec la discrète Constance : comment la Canadienne a réussi à séduire le roi des best-sellers ?
Joël Dicker en couple avec la discrète Constance : comment la Canadienne a réussi à séduire le roi des best-sellers ?
28 février 2024
Les articles similaires
Les 12 Coups de midi - "Enorme changement dans le couple !" : Emilien adopte un tout nouveau style de vie avec Jessica
Les 12 Coups de midi - "Enorme changement dans le couple !" : Emilien adopte un tout nouveau style de vie avec Jessica
28 février 2024
Famille Kretz (L'Agence), plusieurs millions d'euros empochés : comment est réparti l'argent entre les membres du célèbre clan ?
Famille Kretz (L'Agence), plusieurs millions d'euros empochés : comment est réparti l'argent entre les membres du célèbre clan ?
20 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news