Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agression de Pierre-Ambroise Bosse : Un suspect en garde à vue, Hanouna "vénère"

L'enquête avance dans cette affaire qui émeut célébrités et anonymes.

Dans la nuit du 26 au 27 août, Pierre-Ambroise Bosse a été "sauvagement agressé" comme il le rapporte lui-même dans le message publié sur sa page Facebook dans la soirée du 30 août, des mots largement repris et qui suscitent l'indignation. Le champion du monde du 800 m, sacré le 8 août dernier à Londres, a été roué de coups par trois individus à la sortie d'une boîte de nuit du bassin d'Arcachon, où il se trouve actuellement en vacances. "Les conséquences : Multiples fractures au visage, de nombreux jours d'ITT, un préjudice moral inqualifiable", comme le détaille le jeune athlète français de 25 ans, contraint de mettre fin à sa saison.

Alors que Pierre-Ambroise Bosse a déposé plainte et que la gendarmerie est chargée de l'enquête, l'AFP annonce qu'un homme de 24 ans a été placé en garde à vue dans la matinée de ce jeudi 31 août. Il est soupçonné d'avoir participé à l'agression du champion du monde. Connu pour des faits de violences et d'infraction à la législation sur les stupéfiants, le suspect a fait l'objet d'une convocation par les gendarmes de la brigade de recherches d'Arcachon.

Je pense très fort à mon pote

Si Pierre-Ambroise Bosse a reçu de nombreux messages de soutien de la part d'anonymes sur Twitter et sur Facebook, le nouveau chouchou des Français peut également compter sur la mobilisation de nombreuses célébrités. Parmi elles, Cyril Hanouna. "Je pense très fort à mon pote @pa_bosse qui s est fait agresse ! Ça me vénère de ouf ! C le mec le plus cool du monde! On t aime fort PA", a posté l'animateur de Touche pas à mon poste sur sa page Twitter.

La journaliste de Cnews Aïda Touihri, actuellement en congé maternité pour cause d'accouchement imminent, ou encore la journaliste sportive Estelle Denis, l'animatrice Alessandra Sublet et Michel Denisot ont réagi à ce triste épisode. "Y a plus de respect... Tout mon soutien @pa_bosse Bon et prompt rétablissement", "Courage PAB !!!", "courage @pa_bosse", "de tout coeur avec vous", ont-ils respectivement posté sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Cerrone pour Purepeople.com. Le 15 février 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel