Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Agyness Deyn : bluffante lors du marathon de Londres !

Agyness Deyn : bluffante lors du marathon de Londres !

Comme nous vous l'annoncions vendredi dernier, le mannequin anglais Agyness Deyn s'était lancé un gros défi : participer au Marathon de Londres 2011. Ne se dégonflant pas, après la séance d'entraînement de vendredi, la belle Anglaise a bien pris le départ de la course dimanche 17 avril avec son ami de toujours : le designer Henri Holland. Et le mannequin androgyne n'a pas à rougir de sa prestation ou plutôt de son chrono : 4 heures et quarante-cinq minutes ; quant à son ami, il a fini 3798ième!

C'est bien sûr pour une oeuvre de charité que la belle et son ami ont donné de leur temps et de leurs sueurs. Les deux célébrités ont couru pour l'association Oxfam, luttant pour un monde plus juste et prouver des solutions durables à la pauvreté, l'injustice et les inégalités. Sponsorisé par Virgin, Richard Branson, bientôt future hôtesse de l'air, était évidemment présent au marathon.

Lors de ce dernier, le mannequin a prouvé qu'elle avait un coeur grand comme ça et qu'elle savait donner du temps pour défendre les causes auxquelles elle tient réellement.

Après son exploit, Agyness s'est d'ailleurs exprimée sur le marathon le qualifiant : "d'expérience puissante qui marque et touche l'âme au plus profond. Je le recommande fortement". D'ailleurs, en parallèle à ce marathon, Agyness Deyn, s'engage par exemple, pour la cause écologique.

Touche à tout, le mannequin multiplie les projets : elle s'est lancée dans la chanson et n'hésite à soutenir les projets musicaux de Yoan Lemoine notamment. Se lassant vite, le mannequin et ses excentricités capillaires aimerait maintenant percer dans le cinéma ! Repartie à New York, c'est tout le bonheur qu'on lui souhaite.

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image