






Lou, fille de Jean-Pierre Pernaut, décédé en mars 2022, lutte très régulièrement contre le cyberharcèlement. t. Un sujet qui lui tient à cœur étant donné qu'elle en est elle-même victime. En effet, certains internautes critiquent le fait qu'elle ne soit qu'une simple "fille de", et d'autres s'attaquent sur son poids. Ce qui ne l'empêche de tout faire pour rester sure d'elle. "Je m'accepte comme je suis. On ne va pas dire que je m'aime encore mais je suis quand même incroyable, j'ai une personnalité super drôle qui mérite d'être mise en avant donc je préfère voir le positif pour l'instant", a-t-elle déjà déclaré.
Sans oublier que Lou Pernaut reste malgré tout suivie par 197 000 personnes sur son compte Instagram et qu'elle sait qu'elle peut compter sur plusieurs d'entre eux pour la soutenir, et notamment lui donner de bons conseils. Cela tombe bien puisque ce lundi, elle avait besoin d'eux... "Depuis quelques jours je suis malade et j'ai eu assez peur pour être honnête", leur a-t-elle indiqués ce lundi 24 février, en story, en leur précisant qu'elle a eu plusieurs malaises et vomissements : "En gros dans la nuit de mardi à mercredi dernier je me suis réveillée avec ma tête qui tournait et je voyais vraiment les murs de ma chambre tourner en 360 degrés (...) Maintenant ca va un peu mieux mais c'est hyper dur de rester debout, je perds l'équilibre tout le temps, mal à la tête, les yeux qui brulent et je suis super fatiguée."
"Aux urgences, ils m'ont diagnostiqué une otite externe et demandé de faire IRM et des examens plus poussés pour vérifier tout ça. Je pense avoir des soucis d'oreille interne genre les trucs de cristaux qui bougent (je m'y connais pas) si certains d'entre vous ont déjà vécu ça donnez-moi quelques conseils, car certes ça va mieux, mais pas tant que ça alors, aidez-moi !", a-t-elle ensuite demandé à sa communauté.


Dans une seconde story, elle a remercié ses abonnés pour leurs nombreux messages de soutien, annonçant au passage être à la recherche d'un "kiné vestibulaire". En espérant que tout s'arrange rapidement pour la fille de Jean-Pierre Pernaut et que ses abonnés lui donnent de bons conseils. A noter que ce mardi, elle a expliqué être touchée par une "névrite vestibulaire", qui est l'inflammation du nerf qui innerve les canaux vestibulaires (l'oreille interne). "Remise totalement d'ici un an ou deux", a-t-elle précisé.