Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Akhenaton : Victime d'une "pneumopathie", une vérité rétablie sur son passage à l'hôpital...

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
24 photos
L'un des amis du rappeur Akhenaton a rétabli la vérité sur son état de santé et poussé un énorme coup de gueule.

Lumineux et très en forme, Akhenaton apparait sur une série de clichés pris lors du tournage de l'émission de télévision Du son sur les toits à Marseille, sur le toit du MAMO (Centre d'art de la Cité radieuse de Marseille), laquelle sera diffusée le 26 août 2021 sur France 2.

L'émission avait été enregistrée le 27 mai 2021 et le rappeur avait été hospitalisé quelques semaines plus tard. Le co-fondateur du groupe IAM avait été admis dimanche 1er août en réanimation à l'hôpital Timone, à Marseille, pour détresse respiratoire après avoir contracté la Covid-19.

Rien à voir avec le Covid

Quelques jours après sa sortie de l'hôpital, l'un de ses amis - un rappeur originaire de Sète - avait rapidement contesté les informations divulguées sur la Toile et avait rétabli la vérité au sujet de son hospitalisation. "Les médias, les réseaux VS la réalité ! Le grand frère #Akhenaton se porte bien grâce à Dieu. A SAVOIR : il était pas réa, il était en oxygénothérapie [comme Roselyne Bachelot, NDLR]. Et sa pneumopathie était bactérienne, rien à voir avec le Covid.. il va mieux".

Récemment, ce même artiste a partagé un autre cliché avec Akhenaton et a indiqué qu'ils travaillaient activement sur de futurs sons en studio. "Au studio avec le groupe IAM légendaires et inoubliables avec @shurikn_iam & @akhenatoniam", a-t-il écrit en légende.

Interviewé par Claire Chazal dans l'émission Passage des arts à l'occasion de la sortie de son livre La faim de leur monde, il regrette : "Nos gouvernants prennent exactement les même méthodes que les intolérants d'extrême droite, ils dénigrent tout ce qui se dit qui ne va pas dans le sens de la doxa, du discours officiel". Regrettant qu'aujourd'hui des "médecins de plateaux de télévision" sont plus écoutés que des grands spécialistes, il confie que selon lui, la crise civilisationnelle actuelle est liée à "l'appétit démesuré de certains".

Dans une vidéo publiée sur Twitter le 17 juillet dernier, le rappeur indiquait également être contre le pass sanitaire et contre le vaccin obligatoire. "Je le répète, je le redis comme je le fais depuis de nombreux mois. Avec le groupe IAM nous sommes contre le passeport sanitaire, contre la vaccination obligatoire, à l'usure ou non, dans le cas des soignants ou d'autres métiers (...) Il en va de nos libertés, de l'avenir de nos enfants", avait-il confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image