Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Cymes : Son coup de gueule contre les anti-vaccins : "Ces gens-là ne représentent rien"

Michel Cymes : Son coup de gueule contre les anti-vaccins : "Ces gens-là ne représentent rien"
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Invité sur Europe 1, mercredi 18 août 2021, Michel Cymes n'a pas mâché ses mots au sujet de la vaccination. Très remonté contre les anti-vaccins, le médecin du paf déplore une mise en avant de ce mouvement.

Au coeur de l'actualité, la vaccination contre la pandémie de la Covid-19 fait débat dans l'Hexagone. Une discussion qui n'a pas lieu d'être aux yeux du médecin du paf, Michel Cymes. Invité sur Europe 1, mercredi 18 août 2021, il s'est exprimé sans langue de bois sur ce sujet brûlant. Sans oublier de tacler vivement ceux qui sont réfractaires...

"Nous sommes 66 millions de Français, il y a 200 000 personnes qui manifestent dans les rues dans toute la France. Je pense qu'il faudrait arrêter d'en parler, parce qu'ils ne représentent rien", a-t-il d'abord expliqué, face à l'animateur, Thomas Isle. Et de poursuivre, agacé : "L'énorme majorité des Français est pour la vaccination, l'énorme majorité des Français est pour le pass sanitaire, il n'y a pas d'autres solutions aujourd'hui !"

Déterminé, il a ajouté : "C'est pas parce qu'il y a 200 000 personnes égoïstes qui se baladent dans les rues en criant des slogans, dont certains dépassent complètement le cadre sanitaire, puisqu'il y a des pancartes antisémites ou anti-Macron qui se promènent dans les défilés. Je crois qu'il faut arrêter d'en parler, ces gens-là ne représentent rien (...) Ils sont marginaux. Et la majorité silencieuse est pour qu'on puisse se sorte de tout ça."

"Tout ce qui se passe dans les rues aujourd'hui est effarant. Moi je suis vacciné, j'ai mon pass sanitaire et je peux vous dire, comme vous sûrement Thomas, que si demain, je vais au cinéma ou je retourne au Parc des Princes, je préfère avoir à côté de moi des gens qui sont vaccinés et qui ont leur pass sanitaire et pas des égoïstes qui ne pensent qu'à eux et pas à la collectivité", a-t-il ensuite conclu.

Un coup de gueule qui rejoint celui de nombreuses personnalités qui sont en faveur de la vaccination : Cristina Cordula, Lou Pernaut... Nombreuses sont les stars vaccinées. Outre-atlantique, certaines ont même été plus loin, à l'instar de Jennifer Aniston qui, face au refus de certains proches de se faire vacciner, a décidé de couper les ponts avec eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image