Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula "heureuse et émue" : elle partage une photo pour un jour important

13 photos
Voir 13 photos
Cristina Cordula "heureuse et émue" : elle partage une photo pour un jour important
Une bonne chose de faite ! Cristina Cordula était très heureuse d'annoncer ce jeudi 29 avril 2021 qu'elle s'est fait vacciner contre la Covid-19. Sur Instagram, elle a conseillé a sa communauté d'en faire de même dans l'espoir de sortir de cette crise.

Voilà plus d'un an que le monde entier est plongé dans une crise sans précédent. Le coronavirus a chamboulé la vie de toutes les populations, nous forçant à revoir notre quotidien. Une seule solution semble pouvoir nous faire espérer un retour à la normal : la vaccination. Cristina Cordula l'a bien compris et la reine de la mode brésilienne a passé le cap ! Jeudi 29 avril 2021, elle a partagé une photo sur Instagram pour le prouver, sur laquelle elle apparaît masquée et en train de se faire piquer. Un véritable soulagement pour la maman d'Enzo âgée de 56 ans.

"Tellement heureuse et émue de me faire vacciner. Je suis à 1000% pour la vaccination qui nous permettra de sortir de ce fléau qu'est la COVID", a-t-elle légendé. Une publication qui a reçu un accueil plutôt mitigé. Alors que certains l'ont félicité pour sa transparence vis-à-vis de ce sujet, d'autres ont, au contraire, jugé sa prise de parole "déplacée", l'accusant d'inciter à tort les internautes de se faire à leur tour vacciner. Un débat qui fait rage dans son fil de commentaires mais peu importe pour Cristina Cordula qui, elle, a définitivement fait son choix !

Mais Cristina Cordula est loin d'être la seule personnalité publique à prôner la vaccination. Avant elle, Line Renaud, Lucie Bernardoni, Amanda Lear et même Mariah Carey ont partagé leur expérience avec le public.

Le 28 avril 2021, en France, 14.601.130 personnes ont reçu au moins une première dose de vaccin contre le coronavirus, soit 21,80 % de la population. 6.115.998 personnes sont totalement vaccinées ce qui représente 9,10 % de la population.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image