Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariah Carey vaccinée contre la Covid-19 : l'hilarante vidéo de sa piqûre... et de ses effets secondaires !

Mariah Carey vaccinée contre la Covid-19 : l'hilarante vidéo de sa piqûre... et de ses effets secondaires !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Elle a le don de rendre le sourire aux plus malheureux, même en période de crise sanitaire. Le 3 avril 2021, Mariah Carey a eu droit à sa première injection de vaccin contre la Covid-19. Généreuse, elle a partagé une vidéo souvenir de ce geste médical... tonitruant.

Le monde retrouvera-t-il un semblant de normalité quand tout le monde sera vacciné ? C'est ce que veulent prouver des dizaines de célébrités, qui se rendent à la clinique avec le sourire - recouvert d'un masque de protection sanitaire, bien sûr. Alors qu'en France, les personnes de plus de 75 ans n'ont pas toutes reçu leurs multiples injections, Mariah Carey, 51 ans, s'est envolée avec grâce jusqu'à la fameuse seringue salvatrice. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé une vidéo de ce moment haut en couleurs... et en sonorité diverses.

Les effets secondaires du vaccin...

"Je suis excitée et un peu nerveuse à l'idée de me faire piquer, explique-t-elle en introduction de cette séquence. Le fait que je filme les distrait de leur travail mais vous savez, je suis comme ça, je parle sans vraiment penser à ce que je dis ou ce que je fais. J'essaye de me calmer. J'essaye d'encourager les gens à vraiment faire attention. Nous sommes encore dans cette bataille ensemble. Il faudra sûrement modifier cette vidéo parce que je parle par-dessus tout le monde mais, vous savez, on a l'habitude." Une longue tirade pré-vaccinale qui ne l'a pas empêchée, au moment où la seringue a pénétré sa peau, de pousser un cri cristallin, digne des notes extraordinaires qu'elle a l'habitude d'atteindre.

"Les effets secondaires du vaccin : G6", écrit-elle, faisant référence à l'une des touches les plus aiguës du clavier du piano. Mariah Carey a plus l'habitude d'évoquer les fêtes de Noël que les crises sanitaires. Mais qui sait ? Maintenant qu'elle est vaccinée, elle pourra sans doute fourrer la dinde pour toute sa famille, en décembre 2021, sans craindre le moindre virus. Il faudra, tout de même, faire attention à la liste des invités. Les pandémies mondiales n'empêchent pas toujours les conflits familiaux d'éclater et, en écrivant son livre The Meaning Of Mariah Carey, la chanteuse s'est sérieusement fâchée avec sa soeur Alison et son grand frère Morgan...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image