Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariah Carey : Accusée de l'avoir prostituée quand elle avait 12 ans, sa soeur Alison monte au créneau !

Mariah Carey : Accusée de l'avoir prostituée quand elle avait 12 ans, sa soeur Alison monte au créneau !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
La hâche de guerre est loin d'être enterrée. En 2020, Mariah Carey a dévoilé certains détails sordides de son enfance dans sa biographie "The Meaning of Mariah Carey". Mais sa grande soeur Alison a une version différente des faits...

Elle est peut-être la reine de Noël mais une chose est sûre. En 2021, Mariah Carey ne partagera pas la dinde et les marrons avec sa grande soeur de 59 ans. Alison, l'aînée de la famille, est très fâchée depuis qu'elle a lu la biographie de la chanteuse, sortie l'année dernière sous le nom de The Meaning of Mariah Carey. Et pour cause, dans ces pages, elle est accusée, entre autres, d'avoir forcé l'artiste à prendre du Valium, d'avoir tenté de la prostituer et de lui avoir jeté une tasse de thé bouillant dessus quand elle avait 12 ans, lui provoquant une grave brûlure de troisième degré. Une enfance mouvementée qui est aujourd'hui sujette à débat.

Ce chapitre, intitulé Dandelion Tea, lui reste en travers de la gorge. Et les choses ne devraient pas se régler à l'amiable. Alison Carey, qui n'entretenait déjà pas une relation incroyable avec sa soeur, a décidé de la poursuivre pour cette "immense détresse émotionnelle" qu'elle a provoqué. Une détresse qui pourrait s'apaiser contre les 1,25 millions de dollars de dommages et intérêts qu'elle réclame. Son frère Morgan, 60 ans, dépeint comme un tueur à gage dans le livre de Mariah, devrait également se rendre à la cour, comme il l'a promis dans les colonnes du journal The Sun en novembre 2020.

Elle utilise son statut de célébrité pour s'en prendre à sa soeur

Alison Carey a été arrêtée, par le passé, pour avoir pratiqué la prostitution. Elle s'est également battue contre son alcoolisme. Aujourd'hui, elle l'assure : Mariah se sert de son histoire pour vendre plus de livres. La chanteuse aurait fabriqué certains détails de toute pièce pour "promouvoir son ouvrage" sans offrir "aucune preuve" réelle, selon les documents légaux obtenus par TMZ. "Elle utilise son statut de célébrité pour s'en prendre à sa soeur, qui n'a pas d'argent, afin de générer des articles sensationnels dans la presse", peut-on également lire. Alison Carey, sans le sou, se représente elle-même dans cette affaire. De quoi provoquer, hélas, une nouvelle flopée de gros titres...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image