Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mariah Carey : Des pièce de son luxueux manoir, gardé même pas un an, ont une décoration improbable !

Mariah Carey : Des pièce de son luxueux manoir, gardé même pas un an, ont une décoration improbable !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Quand on parle de Mariah Carey, on pense évidemment au mythique "All I want for Christmas is you" et à la somme folle que le titre lui rapporte chaque année. Cet argent lui a permis de faire des petites folies dans le domaine de l'immobilier, dont l'achat d'un manoir à Atlanta dans lequel l'artiste de 52 ans a passé quelques coups de pinceau pour le remettre à son goût.

La folie Mariah Carey dépasse bien les petits caprices et les attitudes de diva que la chanteuse de 52 ans peut avoir sur les plateaux de télé, sur scène, en tournage ou lors des enregistrements d'albums. La maman de Monroe et Moroccan, jumeaux de 11 ans, sait qu'elle peut avoir le monde à ses pieds. Du haut de l'immense fortune qu'elle a encaissée grâce à sa musique et ses titres indémodables, Mariah Carey peut se permettre pas mal de choses, surtout d'un point de vue financier. Loin de voir les choses en petit, l'artiste a la folie des grandeurs et le sens de la folie tout court.

L'année dernière, Mariah a par exemple acheté un magnifique manoir dans la ville d'Atlanta pour la modique somme de 5,65 millions de dollars. La maison de style colonial en briques rouges trône sur un magnifique terrain de deux hectares et abrite pas moins de neuf chambres et treize salles de bain (il faut ce qu'il faut pour une diva comme elle.) Mais hors de question pour Mariah de laisser les choses telles quelles. Si elle investit les murs, elle le fait jusqu'au bout. Pour se sentir chez elle, elle a donc fait apporter quelques modifications. C'est la raison pour laquelle on trouve désormais dans la demeure un studio d'enregistrement privé au troisième étage et des pièces toutes roses parmi lesquelles un dressing et des toilettes.

Du grand Mariah Carey

A peine une année s'est écoulée avant que Mariah Carey ne décide de revendre la maison. Elle n'aura donc pas profité beaucoup des moulures, de la grande cuisine en marbre blanc, de la bibliothèque lambrissée, de la salle de cinéma et de la salle de sport que les murs comportaient. Une grande piscine se trouvait dans le jardin, non loin d'un court de tennis et d'un immense jardin où Mariah Carey pouvait recevoir famille et amis. Le beau paysage et la chaleur de la villa n'auront malheureusement pas suffi à retenir Mariah. En novembre dernier, la chanteuse quittait les lieux, laissant la fantastique demeure au premier prêt à débourser la somme de 6,5 millions de dollars...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image