Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les enfants de Mariah Carey ont "peur de la police" : Nick Cannon dénonce

Dans une interview à "Access" le 3 juin 2020, Nick Cannon a expliqué avoir discuté avec ses trois enfants de la brutalité policière. Il leur a notamment appris comment se comporter avec les forces de l'ordre.

Nick Cannon a expliqué avoir discuté avec ses enfants de la brutalité avec la police. Depuis plusieurs jours, des manifestations ont lieu aux États-Unis (comme en France). Portées par le mouvement Black Lives Matter, elles dénoncent la brutalité et le racisme dans la police, qui conduisent à la mort de trop d'innocents. Elles ont commencé avec la mort de George Floyd pendant un contrôle, le 25 mai dernier à Minneapolis.

"Mes enfants ont peur de la police", a expliqué Nick Canon, le mercredi 3 juin 2020 à Access. "J'essaie de leur apprendre ce qui est juste. J'essaie de leur apprendre : 'Trouve en toi la force de n'avoir peur de rien.' Mais quand ils voient l'énergie des forces de l'ordre, ils sont plutôt du genre 'Oh-oh, voilà la police'", poursuit l'acteur.

Nick Cannon précise ensuite qu'il apprend à ses jumeaux Monroe et Moroccan (9 ans) et à son fils Golden (3 ans) comment se comporter avec la police. "L'état d'esprit 'Tiens-toi droit et ne parle pas, garde tes mains bien en vue'. Voilà ce dont je parle à mes enfants de 3 et 9 ans...", déplore-t-il.

"Rien n'est plus important que de provoquer un vrai changement"

Monroe et Moroccan sont nés de sa relation passée avec Mariah Carey, son ancienne épouse. Le petit Golden est issu de sa relation avec le mannequin Brittany Bell. Il explique que, dans sa jeunesse, lui-même avait toujours peur "d'appeler la police (...), même pas pour qu'on [lui] porte secours, plutôt pour dire que quelqu'un d'autre avait des ennuis". Il se souvient ensuite des descentes de police dans son quartier : "Ça n'a jamais été une bonne expérience."

"C'est pourquoi je crois que nous devons repenser et restructurer le maintien de l'ordre public, particulièrement dans nos communautés. L'application de la loi devrait venir de la communauté. Il fut un temps où nous pouvions 'faire la police' dans notre propre communauté et où nous étions souverains.... et quand nous avons la capacité de nous gouverner nous-mêmes et que nous avons une solide boussole morale qui vient de votre communauté, nous ne devrions pas avoir quelqu'un qui nous surveille. (...) Je suis prêt à mettre ma vie en jeu pour ça, parce qu'il n'y a rien de plus important pour ma communauté, pour ma famille, pour moi. Rien n'est plus important que de provoquer un vrai changement", conclut Nick Cannon.

Il fut un temps où nous pouvions "faire la police" dans notre propre communauté et où nous étions souverains... et quand nous avons la capacité de nous gouverner nous-mêmes et que nous avons une solide boussole morale qui vient de votre communauté, vous ne devriez pas avoir quelqu'un qui vous surveille

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel