Nick Cannon à nouveau papa : sa compagne Bre Tresi a accouché, le prénom original du bébé révélé !
Publié le 28 juillet 2022 à 22:26
Par Kevin Sonsa-Kini | Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
Lundi 25 juillet, Bre Tresi, mannequin et compagne de Nick Cannon a donné naissance à un adorable bébé qui porte un prénom pour le moins original. Il s'agit du huitième enfant pour Nick Cannon, déjà père de jumeaux !
Nick Cannon à nouveau papa : sa compagne Bre Tresi a accouché, le prénom original du bébé révélé !
Nick Cannon accompagné de sa compagne Bre Tresi et de leur fils Legendary Love. Bre Tiesi (fiancée de N. Cannon) enceinte quitte la salle de gym avec le célèbre entraîneur Mario Guevara à Los Angeles le 6 mars 2022. Nick Cannon évoque le décès de son fils Zen, âgé de 5 mois, sur le plateau de son émission "The Cannon Show" à New York, le 7 décembre 2021. Nick Cannon révèle un nouveau tatouage en l'honneur de son défunt fils Zen. Abby de La Rosa enceinte.
La suite après la publicité

Nick Cannon est un papa heureux ! Ce lundi 25 juillet 2022, l'ex-compagnon de Mariah Carey et sa compagne Bre Tresi ont donné naissance à leur huitième enfant, un petit garçon prénommé Legendary Love. La jeune femme a accouché à domicile. Elle a partagé la nouvelle à ses abonnés sur Instagram avec ce message : "Je l'ai fait. Un accouchement à domicile entièrement naturel et sans médicament. Ce fut l'expérience la plus humiliante, mais aussi joyeuse et complètement stimulante. Je ne remercierai jamais assez mon équipe d'avoir accueilli mon fils en toute sécurité. Cette expérience m'a changé pour toujours et je n'aurais pas pu rêver d'un partenaire plus incroyable et plus solidaire." Un message accompagné d'un post où on aperçoit le ventre très arrondi de la jeune femme.

Ce nouveau-né vient agrandir la fratrie de Nick Cannon composée déjà de sept enfants dont les jumeaux Monroe et Morrocan (11 ans), Golden (4 ans), Powerful Queen (1 an) et les triplés Zillion Heir, Zion Mixolydian et Zen S nés le 14 juin 2021. Ce dernier est mort à l'âge de 5 mois des suites d'une tumeur au cerveau. Pour Nick Cannon, ce fut une terrible épreuve. "Si je n'étais pas devant vous aujourd'hui, je serais probablement blotti dans mon lit. Vous me donnez une raison de me lever et de sortir du lit chaque jour", avait déclaré endeuillé l'animateur télé de 41 ans sur le plateau de son émission The Nick Cannon Show en décembre 2021.

Bientôt un neuvième enfant avec une autre femme pour Nick Cannon ?

Alors qu'il vient d'avoir un huitième enfant, il s'avère qu'il ne s'agit pas du dernier enfant de Nick Cannon. Nick Cannon vit une autre histoire d'amour avec Abby de la Rosa qui est la mère des jumeaux Zillion et Zion qui ont fêté leur premier anniversaire. Celle-ci a annoncé être enceinte sur Instagram. Nick Cannon s'apprête à accueillir de nouveau un bébé au cours de cette année 2022. Et il n'en sera pas peu fier si l'on en croit ses propos dévoilés dans l'émission Daily Pop sur la chaîne américaine E ! News en mai dernier : "Je ne cherche pas à peupler complètement la Terre, mais j'ai vraiment hâte de prendre soin et d'aimer tous les enfants que j'ai actuellement. (...) Je trouve du réconfort, je trouve la paix grâce à mes enfants, et je trouve un but."

À propos de
Nick Cannon
Nick Cannon
Nick Cannon : Un 9e enfant en route... alors que le 8e n'est même pas encore né !
8 juin 2022 à 20:52
Nick Cannon, bientôt papa d'un 8e enfant : sa nouvelle compagne est enceinte, un mois après le drame
31 janvier 2022 à 13:54
Nick Cannon raconte les derniers jours de son fils Zen, 5 mois : "La chose la plus terrifiante"
15 décembre 2021 à 19:37
Nick Cannon de retour au travail après la mort de son bébé de 5 mois, il s'explique
9 décembre 2021 à 09:21
Tous les articles
Mots clés
Couple Grossesse People People USA People International Famille Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Zinedine Zidane à nouveau papy à 51 ans... et pas qu'une fois ! Son fils Enzo révèle un secret très bien gardé en photos
Zinedine Zidane à nouveau papy à 51 ans... et pas qu'une fois ! Son fils Enzo révèle un secret très bien gardé en photos
23 mai 2024
Simon Porte Jacquemus papa pour la 1ère fois ! Annonce surprise du célèbre styliste, les prénoms originaux des bébés dévoilés
Simon Porte Jacquemus papa pour la 1ère fois ! Annonce surprise du célèbre styliste, les prénoms originaux des bébés dévoilés
22 avril 2024
Les articles similaires
Caroline de Monaco : Regards et gestes tendres, sa fille Alexandra s'affiche très amoureuse de Ben face à Albert de Monaco et Zendaya !
Caroline de Monaco : Regards et gestes tendres, sa fille Alexandra s'affiche très amoureuse de Ben face à Albert de Monaco et Zendaya !
14 avril 2024
Vincent Cassel, nouvelle étape avec la belle Narah Baptista : sa fille Deva valide ! play_circle
Vincent Cassel, nouvelle étape avec la belle Narah Baptista : sa fille Deva valide !
6 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news