Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nick Cannon, bientôt papa d'un 8e enfant : sa nouvelle compagne est enceinte, un mois après le drame

Nick Cannon, bientôt papa d'un 8e enfant : sa nouvelle compagne est enceinte, un mois après le drame
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Nick Cannon attend un heureux événement ! Après la mort de son fils Zen, il retrouve le bonheur avec la grossesse de sa compagne, Bre Tiesi. La jeune femme est enceinte et a découvert le sexe de leur bébé.

La mort de son fils Zen, décédé à seulement 5 mois d'une tumeur au cerveau, n'a pas calmé les ardeurs de Nick Cannon ! L'ex-mari de Mariah Carey est toujours en mission pour multiplier sa progéniture. Sa nouvelle compagne enceinte, il accueillera bientôt son huitième enfant.

L'info est signée TMZ ! Dimanche 30 janvier 2022, le site américain a publié les photos de la gender reveal party de Nick Cannon et sa compagne, Bre Tiesi. L'événement a eu lieu dimanche après-midi sur la plage de Malibu. Tout de blanc vêtus, les futurs parents vêtus étaient entourés de proches et ont découvert le sexe de leur bébé à venir.

Les convives ont fait exploser des canons à confettis, dont le contenu était bleu. Nick et Bre ont ainsi appris qu'ils donneraient bientôt naissance à un petit garçon.

Bre Tiesi est influenceuse, agent immobilier, consultante et investisseur. Suivie par près de 500 000 abonnés sur Instagram, elle leur avait caché sa grossesse jusqu'à la publication de photos d'elle à sa révélation du sexe de son bébé. La future maman, appréciée par les internautes pour sa jolie plastique, possède désormais des débuts de rondeurs.

Nick et Bre ont travaillé ensemble sur l'émission Wild'n Out, diffusée sur MTV. Avant de concevoir un bébé avec Nick Cannon, la jolie brune a été l'épouse du joueur de football américain Johnny Manziel. Ils s'étaient mariés en 2018 et ont divorcé six mois plus tard, un divorce initié par Bre Tiesi, qui avait sous-entendu avoir été trahi par Johnny et affirmé que leurs "voeux ont été brisés" sur les réseaux sociaux.

Ce petit garçon sera le premier enfant de Bre Tiesi et le huitième pour Nick Cannon. Le présentateur et producteur télé est papa des jumeaux Moroccan et Monroe (10 ans, nés de son union à Mariah Carey), d'une fille et d'un garçon prénommés Powerful Queen et Golden, nés de sa relation avec Brittany Bell, d'une autre paire de jumeaux, Zion et Zillion (7 mois, fruits d'une romance avec Abby De La Rosa) et enfin de Zen, garçon qu'il a eu avec Alyssa Scott.

Ce dernier est décédé le 5 décembre 2021, à seulement 5 mois. Il souffrait d'un gliome, une tumeur du cerveau rare et agressive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image