Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nick Cannon de retour au travail après la mort de son bébé de 5 mois, il s'explique

Nick Cannon de retour au travail après la mort de son bébé de 5 mois, il s'explique
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Nick Cannon et son ancienne compagne Alyssa Scott viennent de perdre leur bébé de 5 mois, Zen. Dans son émission, "The Nick Cannon Show", l'artiste a répondu aux nombreuses interrogations de son public.

Nick Cannon est un papa endeuillé. L'ex-mari de Mariah Carey vient de perdre son bébé, Zen, fruit de ses amours avec le top model Alyssa Scott. Le bébé âgé de 5 mois était atteint d'une tumeur cérébrale. "Il était tellement doux. Nous l'avions surnommé Z. Chilling. Il souriait toujours. Il avait une âme magnifique", a confié l'artiste américain de 41 ans, qui a partagé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux et son émission The Nick Cannon Show. Pour faire face à son chagrin, Nick Cannon n'a pas chômé : il a présenté son programme et a ouvert son coeur à son public, avec qui il a prié.

"Beaucoup de gens se demandent comment je peux être présent après avoir vu l'épisode d'hier. J'ai eu la chance de célébrer la vie de mon plus jeune fils Zen. Et hier était plus simple qu'aujourd'hui. Je me sens coupable de certaines choses, je suis confus car je suis en deuil... Mais je me devais d'être ici. Je ne suis pas habitué à toute cette compassion, ces câlins, ces 'tu vas bien ?'. Lorsque j'ai appris pour la maladie de mon fils, j'ai suivi la volonté de sa mère, Alyssa, qui ne voulait pas que cela s'ébruite", a-t-il déclaré.

"J'apprécie tous vos conseils et je sais qu'ils sont bien attentionnés, mais pour moi, ce n'est pas du travail. Ici, je partage de l'amour. Et si je n'étais pas devant vous aujourd'hui, je serais probablement recroquevillé dans mon lit. Vous me donnez une raison de me lever et de sortir du lit chaque jour", a confié le père de famille nombreuse, remerciant ainsi ses téléspectateurs et son audience. Avant de s'exclamer : "Vous m'aidez à aller mieux !"

Nick Cannon a également donné des nouvelles de son ancienne compagne Alyssa Scott, maman du petit Zen. "Elle avance petit à petit, cinq minutes à la fois. Vous ne savez jamais à quel point vous êtes fort jusqu'à ce que cela soit la seule option. Nous en sommes là. Nous sourions à travers la douleur", a déclaré le quadragénaire.

Nick Cannon est papa de Monroe et Moroccan (10 ans), nés de son mariage avec Mariah Carey, de Golden (4 ans) et Powerful Queen (1 an) qu'il a eu avec la mannequin Brittany Bell. Il a eu une autre paire de jumeaux, Zion Mixolydian et Zillion Heir (6 mois) avec la DJ Abby De La Rosa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image