Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nick Cannon sous le choc : son bébé de 5 mois est mort, l'ex-mari de Mariah Carey dévoile la cause

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
16 photos
C'est une drame atroce, qui le marquera à vie : l'acteur, chanteur et animateur télé Nick Cannon a perdu son fils. Son petit dernier, prénommé Zen, est mort à seulement 5 mois. En larmes, l'ex-mari de Mariah Carey a dévoilé la cause du décès.

Nick Cannon est un père en deuil. L'artiste américain âgé de 41 ans a annoncé la mort de son fils Zen, qui n'avait seulement que 5 mois. Un bébé, fruit de son histoire avec la mannequin Alyssa Scott, emporté par la maladie a-t-il révélé dans son émission The Nick Cannon Show, mardi 7 décembre 2021.

C'est avec une grande émotion que Nick Cannon a donc relaté le décès de son dernier fils ; son septième enfant. Il a dévoilé qu'une tumeur cérébrale avait été décelée chez le petit Zen lors d'une visite chez le médecin, deux mois après sa naissance. A ce moment là, les parents du bébé pensaient alors qu'il avait un problème aux sinus. En réalité, il avait fait une accumulation de liquide céphalorachidien causée par une tumeur cérébrale. L'état de santé de Zen s'était ensuite malheureusement dégradé à la période de Thanksgiving, en novembre.

En larmes, celui qui anime notamment l'émission Masked Singer aux Etats-Unis a déclaré : "Il était tellement doux. Nous l'avions surnommé Z. Chilling. Il souriait toujours. Il avait une âme magnifique." Nick Cannon n'a pas manqué non plus d'avoir quelques mots envers la mère de son fils, Alyssa Scott. "Elle a été la meilleure des mères - elle ne se dispute jamais, ne s'énerve jamais - et continuera de l'être. Je veux remercier toute ma famille et tout particulièrement Alyssa", a-t-il ajouté. Ils se sont rencontrés sur le tournage de son show Wild N' Out.

Nick Cannon est aujourd'hui un père dans le chagrin qui pourra sans doute trouver un peu de réconfort auprès des siens. Il est à la tête d'une très grande famille. De son mariage passé avec la chanteuse Mariah Carey il est le papa des jumeaux Monroe et Moroccan (nés en avril 2011), puis de sa romance avec le mannequin Brittany Bell il est devenu le père de Golden (né en février 2017) et de Powerful Queen (née en décembre 2020). Enfin, de son histoire avec DJ Abby De La Rosa, il est également devenu le papa des jumeaux Zion Mixolydian et Zillion Heir (nés en juin 2021).

Toutes nos condoléances à l'artiste et ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image