Belle et heureuse nouvelle pour Marie Portolano. Ce samedi 19 octobre 2024, son époux Grégoire Ludig et elle ont enfin confirmé la naissance de leur deuxième enfant. Après des mois de secret, l'ex-animatrice de Télématin est sortie de sa réserve pour poster une photo toute particulière en story Instagram.
L'image met en avant son humoriste de mari (membre du Palmashow), en pleine balade sur une plage et se tenant devant une poussette. Preuve incontestée que leur nouvelle petite merveille a bien pointé le bout de son nez ! (Voir notre diaporama). En revanche, pas question de trop en dévoiler et ainsi, malheureusement pour les plus curieux, les tourtereaux ne diront pas s'ils ont accueilli une fille ou un garçon ni quel prénom ils ont choisi.
Marie Portolano et Grégoire Ludig filent le parfait amour depuis de nombreuses années. Leur couple a été officialisé en 2017, sur le plateau de l'émission Il en pense quoi Camille ? (C8). Après plusieurs sous-entendu de Camille Combal, la jeune femme de 38 ans avait confirmé leur idylle à demi-mots. Malgré tout, ils ont souhaité rester les plus discrets possible par la suite. On sait tout de même que les tourtereaux se sont mariés en juin 2019. De leur union est né un petit garçon (dont on ignore le prénom) en 2022.
Par le passé, Marie Portolano avait déjà connu les joies de la maternité avec James (né le 31 décembre 2014 d'une précédente relation). "Je suis une maman assez cool mais très à cheval sur son éducation. Je suis fière quand on me dit qu'il est très bien élevé. C'est une clé importante que je lui offre pour son avenir', confiait-elle à Télé Loisirs en 2021. Une jolie famille recomposée donc, qui vit au rythme de la présentatrice. "Je disais hier à mon mari que le plus difficile pour moi, ce n'est finalement pas le réveil. C'est le coucher, parce qu'à partir de 20h, je suis stressée. Je veux que les enfants aient mangé et qu'ils dorment pour que je puisse relire une dernière fois mes fiches et mon interview. Il faut qu'à 21h30, ce soit terminé. Le pouls de ma famille bat à mon rythme, ce qui est un peu désagréable pour eux", expliquait-elle à Télé Cable Sat en mars dernier.