Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nick Cannon : L'ex-mari de Mariah Carey attend encore des jumeaux

Nick Cannon : L'ex-mari de Mariah Carey attend encore des jumeaux
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Cet été, Nick Cannon accueillera ses 3e et 4e enfants ! Sa compagne est enceinte de jumeaux, les deuxièmes pour l'ex-mari de Mariah Carey, déjà papa de Moroccan et Monroe.

Nick Cannon a une heureuse nouvelle à annoncer à ses fans ! L'ex-mari de Mariah Carey va redevenir papa. Sa compagne Abby De La Rosa attend... de nouveaux jumeaux !

Abby De La Rosa compte plus de 45 000 abonnés sur Instagram. Elle y a publié de nouvelles photos et une vidéo, filmée lors de son shooting de grossesse. La DJ de 30 ans pose avec son compagnon Nick Cannon, torse nu. En commentaire, Abby s'adresse à leurs futurs jumeaux, deux garçons dont la naissance est attendue au mois de juillet 2021.

"Nos chers fils, mes bébés miracles, merci de m'avoir choisie pour être votre maman, commence @hiabbydelarosa. Je sais que le seigneur m'a destinée et préparée pour le cadeau de non pas un mais deux petits anges. Je prie que Dieu vous donne la force d'avancer dans votre vérité individuelle, avec bravoure et courage, comme votre père. Que dieu te bénisse, ton frère et toi, et vous guide pour accomplir votre mission. Votre père et moi serons toujours là pour vous deux ; à l'unisson et en soutien total. Qu'importe ce que le monde vous fera vivre, sachez le pardon est une clé et que ce qui est à vous est à VOUS ! Nous vous aimons tous les deux déjà énormément et nous avons hâte de vous rencontrer".

Ces deux garçons seront les troisième et quatrième enfants de Nick Cannon, et ses deuxièmes jumeaux. Le présentateur télé, producteur et rappeur est également papa de Moroccan et Monroe (10 ans le 30 avril 2021), nés de son union à Mariah Carey.

Abby De La Rosa avait révélé être enceinte en décembre 2020. Elle avait alors publié, toujours sur Instagram, une vidéo de son échographie.

Abby avait ensuite révélé le sexe des bébés (sans dire donc qu'ils étaient deux) le 14 février 2021, une information confirmée lors de sa gender reveal party où des confettis bleus avaient explosé de ballons de baudruche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image