Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nick Cannon : Un 9e enfant en route... alors que le 8e n'est même pas encore né !

Nick Cannon : Un 9e enfant en route... alors que le 8e n'est même pas encore né !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
19 photos
Nick Cannon va avoir du pain sur la planche. L'animateur et producteur américain, bientôt papa pour la 8e fois, le sera encore d'ici quelques mois. Abby De La Rosa, sa compagne, a révélé être enceinte sur son compte Instagram. Et il se pourrait qu'il n'y en ait pas qu'un...

Être parent, ce n'est pas de tout repos. S'occuper de plusieurs enfants en bas âge, c'est du sport mais visiblement, Nick Cannon se plaît plutôt dans l'exercice. L'ex-mari de Mariah Carey, avec qui il a eu des jumeaux Moroccan et Monroe, 11 ans, est aussi le papa de sept autres enfants : Golden, 5 ans et Powerful, 1 an et demi, filles nées de sa relation avec l'ancienne Miss Arizona Brittany Bell, les jumeaux Zion et Zillion, 11 mois, dont la maman s'appelle Abby de la Rosa et Zen, né en juin 2021 et mort en décembre dernier en raison d'une tumeur au cerveau. Ce regretté bébé était le fruit d'une relation express avec Alyssa Scott avant de se jeter dans les bras du mannequin Bre Tiesi, elle-même enceinte et sur le point d'accoucher.

Dans quelques jours, Nick Cannon sera donc papa pour la 8e fois mais verra sa descendance grandir encore un peu (ou beaucoup) plus les mois suivants. Dimanche 5 juin, Abby de la Rosa a révélé attendre un enfant. Peut-être même deux si l'on fie à la légende qu'elle a écrite à côté des vidéos d'elle et de ses jumeaux Zion et Zillion, laissant planer le doute sur d'éventuels jumeaux. L'identité du papa n'est pas non plus révélée mais TMZ a confirmé que Nick Cannon était bel et bien l'homme de la situation.

Nick Cannon sera donc peut-être prochainement papa de deux enfants supplémentaires. Une paternité grandissante due à son mode de vie amoureux : l'animateur n'a jamais caché que la monogamie n'était pas son genre et qu'il préférait papillonner comme bon lui semble au gré de ses envies. L'Américain de 41 ans a bien le droit de faire ce qu'il veut, néanmoins, voir autant de mini-lui pointer le bout de leur nez commence à lui faire peur : "Je suis déjà allé consulter pour une vasectomie", déclarait-il dans l'émission Daily Pop sur E ! News au mois de mai. S'il n'a pas encore passé le cap, Nick Cannon y réfléchit sérieusement, partagé entre la raison et le réconfort qu'il trouve auprès de tous ses enfants : "Je ne cherche pas à peupler complètement la Terre, mais j'ai vraiment hâte de prendre soin et d'aimer tous les enfants que j'ai actuellement. (...) Je trouve du réconfort, je trouve la paix grâce à mes enfants, et je trouve un but." A quand le prochain ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image