Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Sa fille Monroe, 10 ans, joue les mannequins

15 photos
Elle n'est pas l'enfant de n'importe qui ! Monroe Cannon, fille de Mariah Carey et de Nick Cannon, vient de faire ses premiers pas en tant que mannequin. Du haut de ses 10 ans seulement, la jumelle de Moroccan a posé pour la campagne publicitaire d'une marque de prêt-à-porter pour enfants.

Monroe Cannon est la digne fille de sa maman ! Si elle n'a pas hérité de son timbre de voix exceptionnel de Mariah Carey, elle a de multiples talents. Pour les besoins d'un spot publicitaire de la marque de prêt-à-porter pour enfants OshKosh B'gosh, la petite Monroe, 10 ans, a interprété sa maman devant la caméra. La soeur jumelle de Morrocan, le fils de Nick Cannon et de Mariah Carey, fait donc ses premiers pas en tant que mannequin et actrice ! La campagne publicitaire est très originale puisqu'elle rend hommage à Mariah Carey, à "son enfance, son impact et sa profonde influence sur les jeunes générations", peut-on lire dans un post Instagram.

Habillée d'une salopette en jean, d'une paire de ballerines et d'un t-shirt noir de la marque, la jeune fille aux cheveux frisés dit face caméra : "Un jour, ce sera différent. Les mélodies qui sont dans ma tête se hisseront au sommet des charts. Les chansons dans mon coeur, toucheront des millions d'autres. Artiste de l'année, artiste de la décennie, artiste du millénaire. Mais le but est d'inspirer une génération de petites filles de viser la note la plus haute. Pas mal comme rêve".

A l'instar de l'interprète de We Belong together, la marque de vêtements met également en avant la vie et le travail du boxeur Muhammad Ali et du groupe de musique Outkast. Ces personnages sont tous joués par des enfants, qui retracent leurs accomplissements à travers une courte vidéo.

Mariah Carey a travaillé de concert avec la marque OshKosh B'gosh, pour mettre sur pied cette opération de communication. D'ailleurs, cette collaboration tombe en même temps que la parution de The Meaning of Mariah Carey, les mémoires de la chanteuse !"Petite, j'étais déterminée à réaliser mes rêves. Aujourd'hui, en tant que mère, cela me rend si joyeuse de voir mes enfants développer les projets qui leur tiennent à coeur. Nous avons monté cette campagne car nous aimons le message d'empowerment à l'intention des enfants", a expliqué l'artiste de 51 ans, qui n'a pas hésité à faire participer sa fille.

Aucun doute qu'après cela, la carrière de mannequin de la petite Monroe se lance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image