Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Cannon : 4 nouveaux enfants en 6 mois... et c'était voulu !

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
15 photos
Nick Cannon a récemment accueilli une fille et trois garçons, nés de trois femmes différentes. Ces venues au monde ont suscité de nombreuses réactions. L'intéressé s'est défendu, affirmant que les enfants étaient tous voulus.

Nick Cannon est un homme comblé ! Comblé par ses 7 enfants et les 4 nouveaux, nés au cours des huit derniers mois. L'agrandissement soudain de sa famille a suscité de nombreuses réactions, et l'intéressé s'est défendu : "J'ai eu ces enfants volontairement !"

Nick Cannon a récemment reçu les rappeurs Yung Miami et JT, du groupe City Girls, dans son émission radio diffusée sur la station Power 106. Avant la fin de leur interview, Nick a demandé à ses deux invités de lui prodiguer un dernier conseil. "Reste vrai, et protège-toi !", a répondu JT, faisant allusion aux 4 enfants de Nick Cannon, nés au cours des huit derniers mois.

"J'ai ces enfants volontairement ! Ce n'est pas un accident !, a ajouté Nick Cannon en rigolant. Croyez-moi, j'aurais pu mettre plein de femmes enceintes, mais je ne l'ai pas fait. Celles que j'ai mis enceintes devaient tomber enceintes."

A-t-il ainsi adressé un petit tacle à son ex, le mannequin Jessica White ? La jeune femme avait publiquement évoqué leur rupture sur Instagram : "Quelqu'un qui t'estime ne se mettrait jamais dans une situation dans laquelle elle peut te perdre. Je suis bénie, je suis toute entière, et prête à faire corps avec ma vie de célibataire libérée de tous ces bagages. Je ne souhaite que le meilleur à @nickcannon. Mais je suis clairement impatiente pour ce nouveau chapitre de ma vie. Que quelqu'un mentionne Brad Pitt et lui fasse savoir que je suis seule et que maman a de l'amour pur et en abondance à donner ! Hahahahaha"

Nick Cannon s'est donc fixé l'objectif d'agrandir sa famille ! Elle a accueilli 4 nouveaux membres en décembre 2020 et juin 2021. Le présentateur télé a d'abord eu une fille, Powerful Queen, née de sa relation avec Brittany Bell. Il a ensuite accueilli des jumeaux, Zion et Zillion (fruits d'une romance avec Abby De La Rosa), le 14 juin 2021. Le 23 juin, Nick Cannon est devenu papa d'un autre garçon, prénommé Zen et à qui Alyssa Scott a donné naissance.

Nick Cannon était déjà papa de trois enfants, les jumeaux Morrocan et Monroe (10 ans), nés de son mariage à Mariah Carey, et un garçon prénommé Golden, dont la maman est Brittany Bell.

La plus célèbre de ses ex, Mariah Carey, n'a pas eu d'autre enfant. Elle a en revanche retrouvé l'amour, d'abord avec le milliardaire James Packer sur qui elle a fait d'étonnantes révélations dans ses mémoires, puis dans les bras du danseur Bryan Tanaka.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image