Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Pulpeuse lors de son séjour en amoureux à Aspen

Exclusif - Mariah Carey et son compagnon Bryan Tanaka sont allés faire des courses de dernières minutes avant d'aller réveillonner dans le restaurant 'French Alpine Bistro' à Aspen dans le Colorado, le 24 décembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mariah Carey et son compagnon Bryan Tanaka sont allés faire des courses de dernières minutes avant d'aller réveillonner dans le restaurant 'French Alpine Bistro' à Aspen dans le Colorado, le 24 décembre 2019.
Chaque mois de décembre, la chanteuse américaine Mariah Carey a deux traditions : enchanter nos oreilles avec son tube "All I Want For Christmas is You" et dévaler les pistes de ski à Aspen. Lors de son récent passage dans la station, elle est apparue pulpeuse.

L'hiver, c'est vraiment la saison préférée de Mariah Carey, que l'on entend alors sur toutes les ondes avec son tube planétaire spécial Noël, All I Want For Christmas is You. Une chanson qui a eu droit à un nouveau clip dans lequel elle apparaît longiligne, à l'inverse de la silhouette qu'elle laissait voir récemment en vacances à Aspen...

Le 24 décembre dernier, Mariah Carey venait dépenser ses royalties - sa fortune est estimée par les sites spécialisés à plus de 300 millions de dollars - dans la chic station de ski du Colorado, accompagnée de son amoureux Bryan Tanaka. Le couple a été vu faisant quelques emplettes de dernière minute avant d'aller dîner pour le réveillon au restaurant French Alpine Bistro. Un établissement où, on l'imagine, ils se sont régalés et qui propose par exemple de la soupe à l'oignon, de la terrine de foie gras, des escargots en brioche ou encore de la fondue... Pas très healthy food, mais avec les fêtes, difficile de faire léger.

On a pu noter que Mariah Carey (49 ans) était très heureuse de son séjour et, devant les objectifs des photographes, elle affichait un large sourire et un visage un peu plus rond que celui vu dans son dernier clip... La diva est aussi apparue un peu plus pulpeuse côté silhouette. Qu'importe si elle triche sans doute un peu avec des logiciels pour sa promo, son amoureux Bryan n'avait de toute façon d'yeux que pour elle pendant leur séjour à la montagne. Main dans la main, ils ont arpenté les rues de la station pour faire du shopping et se ressourcer.

Et puis Mariah Carey avait une autre raison d'avoir la banane : avec All I Want For Christmas Is You, elle est devenue la première artiste à se classer en tête des charts américains - Billboard Hot 100 - sur quatre décennies différentes. Son tube s'y est classé en 1994 puis dans les années 2000, 2010 et, tout récemment, en 2020 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Baby
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel