Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey, reine de Noël : "All I Want for Christmas is You" bat des records

Mariah Carey - Inauguration des illuminations de Noël au Rockefeller Center. New York. Le 3 decembre 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey - Inauguration des illuminations de Noël au Rockefeller Center. New York. Le 3 decembre 2013.
Il aura fallu prendre son mal en patience... Mariah Carey, qui a sorti la chanson culte "All I Want for Christmas is You" en 1994, voit enfin son rêve se concrétiser en 2019. Un véritable conte de Noël...

Vous l'avez sans doute constaté : plus les années passent et plus les chansons de Noël de Mariah Carey prennent de l'ampleur. Un titre en particulier, All I Want for Christmas is You, ne cesse d'être diffusé en boucle à la radio, à la télévision, dans les publicités... même dans les open-spaces, selon les collègues avec qui vous travaillez. Il semblerait que ce succès soit bien réel puisque les chiffres le prouvent. Alors que cette chanson est sortie en 1994 dans l'album Merry Christmas, c'est seulement en 2019 qu'elle obtient officiellement la première marche du podium.

Incroyable mais vrai. Vingt-cinq ans après sa sortie – si l'on ne compte pas les énièmes nouvelles versions et les remix –, All I Want for Christmas is You est numéro 1 du Billboard Hot 100, le classement hebdomadaire des cent chansons les plus populaires aux États-Unis, toutes catégories musicales confondues. Un exploit qui n'était pas arrivé depuis longtemps : la dernière chanson festive à avoir atteint une telle position auprès du magazine Billboard était The Chipmunk Song, de David Seville, en 1958. "On l'a fait !" s'est réjouie Mariah Carey sur Twitter en apprenant la nouvelle.

Cet amour un peu enfantin pour Noël qui m'a sauvée

Il faut dire que ce genre de petits pas est d'une importance capitale pour elle. Traumatisée par les fêtes de fin d'année dans son enfance, Mariah Carey met désormais un point d'honneur à faire de chaque Noël un moment d'exception. "Quand j'étais petite, j'avais une famille très dysfonctionnelle, racontait-elle à la version britannique du magazine Cosmopolitan. J'ai toujours voulu passer un super moment, mais ils gâchaient tout ! Alors je me suis promis que, quand je bâtirais ma propre vie, je m'assurerais que chaque Noël soit grandiose. Je veux que les fêtes soient magiques pour mes enfants. Vous savez, je pense que c'est cet amour un peu enfantin pour Noël qui m'a sauvée." Voilà qui devrait lui mettre un peu de baume au coeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel