Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mariah Carey attaquée par son frère : "Elle ne se soucie de personne d'autre.."

Mariah Carey attaquée par son frère : "Elle ne se soucie de personne d'autre.."
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La diva en prend plein la tête...

Mariah Carey est une fois encore sous le feu des critiques. Alors qu'on a récemment appris qu'elle n'avait pas voulu aider sa soeur Alison, atteinte du VIH et et arrêtée il y a peu pour prostitution, c'est au tour de son frère, Morgan, de la démolir...

Interrogé pour l'émission Inside Edition, qui s'est rendue à Florence en Italie où il vit avec sa femme, Morgan Carey (51 ans) a eu des mots très durs à l'encontre de sa célèbre soeur à qui il n'a pas parlé depuis déjà six ans ! "Mariah ne se soucie de personne d'autre que d'elle-même et ça a toujours été comme ça", a-t-il raconté. Une pique envoyée à la star de 46 ans, qui cartonne sur scène à Las Vegas et s'apprête à se marier. "Il n'y aurait pas de Mariah Carey aujourd'hui si je n'avais pas été là", ajoute le producteur, qui fut jadis très proche d'elle.

Dans un communiqué publié depuis les révélations sur leur soeur de 55 ans, le staff de Mariah Carey affirme pourtant qu'"au fil des années, Mariah a dépensé des centaines de milliers de dollars pour soutenir Alison et ses enfants".

Le frère aîné de Mariah Carey confirme ces dernières révélations. Mais il déplore que la chanteuse se soit contentée de lui apporter un soutien financier et non émotionnel. "Je me demanderai toujours pourquoi Alison, accro à l'héroïne, a reçu des sommes d'argent aussi importantes de la part de Mariah tout au long de sa vie, déclare-t-il. Il est impossible de mettre autant d'argent dans les mains d'une personne accro à la drogue ! J'espère que Mariah trouvera dans son coeur le moyen de pardonner à Alison ses transgressions et qu'elle mettra en place un fonds, pour s'assurer que les besoins d'Alison sont pris en charge. (...) de manière à se qu'elle cesse de se faire du mal à elle-même."

Et de conclure qu'il s'est exilé à Florence car il craint des représailles de la part de sa soeur et de ses fans. Il est en effet convaincu que la star, qu'il traite de "monstre", s'est créé un personnage et une vie de fiction. Elle redouterait, selon lui, qu'il vienne lever le voile sur ses lourds et sombres secrets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image