"C'est horrible..." : Cristina Cordula très émue dans Danse avec les stars, cette disparition qui l'a bouleversée
Publié le 8 mars 2024 à 21:41
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Les téléspectateurs l'attendait : TF1 diffuse ce vendredi soir le 3e prime de l'édition 2024 de "Danse avec les stars". Une soirée qui a commencé fort, avec une première séquence marquante.
"C'est horrible..." : Cristina Cordula très émue dans Danse avec les stars, cette disparition qui l'a bouleversée
Cristina Cordula était très touchée ce vendredi soir dans DALS.
Cristina Cordula émue dans DALS, TF1. En évoquant la mort de son frère Claudio à 18 ans, elle en avait 19.
Cristina Cordula émue dans DALS, TF1. "Il est mort dans un accident de voiture", a-t-elle révélé.
Cristina Cordula émue dans DALS, TF1. Un épisode traumatisant.
Cristina Cordula émue dans DALS, TF1. Qui l'a marquée à vie.
Cristina Cordula émue dans DALS, TF1.
La suite après la publicité

Le retour de ce programme était très attendu. Le 16 février dernier, Camille Combal a donné le coup d'envoi de la treizième saison de Danse avec les stars, sur TF1. Douze nouvelles personnalités ont accepté de tenter l'aventure. Lors du premier prime, six d'entre elles ont foulé le parquet. Ou plutôt cinq, étant donné que l'acteur américain James Denton était gêné par une blessure. Ainsi, le public a pu découvrir les duos suivants : Inès Reg et Christophe Licata, Natasha St-Pier et Anthony Colette, Nico Capone et Inès Vandamme, Adeline Toniutti et Adrien Caby, ainsi que Cristina Cordula - qui avait arboré un look étonnant - et Jordan Mouillerac.

La semaine suivante était dédiée aux six derniers couples, à savoir Coeur de Pirate et Nicolas Archambault, Diane Leyre et Yann-Alrick Morteuil, Black M et Elsa Bois, Roman Doduik et Ana Riera, Keiona et Maxime Dereymez, et enfin Caroline Margeridon avec Christian Millette. L'acheteuse d'Affaire Conclue avait alors livré une prestation plus que décevante. "Un carnage", qui a amené les internautes, également aiguillés par un détail, à penser qu'une fin d'aventure était imminente pour elle. Mais il n'y a eu aucune élimination lors de ces deux premiers primes. Elle avait ainsi encore une chance de se rattraper lors d'une 3e soirée, diffusée ce vendredi 8 mars sur TF1.

Cristina Cordula marquée par la mort de son frère

Un 3e prime qui est actuellement à suivre sur la chaîne, et qui démarre très fort, avec une première séquence marquante, et surtout très émouvante. Cristina Cordula s'est confiée sur le décès de son frère Claudio, quand elle avait 19 ans (lui en avait 18). "Je pense à lui tous les jours, il est dans ma peau. Il est mort dans un accident de voiture (...) C'est horrible...C''est très difficile pour moi...", a t-elle déclaré dans un magnéto, au bord des larmes.

Un épisode traumatisant, qu'elle a su affronter pour devenir aujourd'hui la personne forte qu'elle est. Après cet extrait, Cristina Cordula a dansé, et touché les jurés avec son histoire. "Tu m'as vraiment émue", a notamment expliqué Mel Charlot. La belle brune a finalement obtenu la note de 28 après sa prestation. Une note bien supérieure à celle qui lui avait été attribuée lors du premier prime.

Mots clés
People People France Photo Danse avec les stars Télé Émission télé TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news