Danse avec les stars 2024 : Le look de Cristina Cordula suscite de vives réactions !
Publié le 16 février 2024 à 21:42
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
"Danse avec les stars" est de retour ce vendredi 16 février sur TF1 ! Et cette édition 2024 démarre fort, avec un premier détail qui n'a pas échappé aux internautes : l'étrange look de Cristina Cordula.
Danse avec les stars 2024 : Le look de Cristina Cordula suscite de vives réactions !
Nouvelle saison de DALS dès ce soir.
Le look de Cristina Cordula interpelle, DALS, TF1. Et cela démarre fort.
Le look de Cristina Cordula interpelle, DALS, TF1. Avec une prestation plutot convaincante de la part de Cristina Cordula.
Le look de Cristina Cordula interpelle, DALS, TF1. Seulement, ce n'est pas sa performance qui a fait parler sur les réseaux sociaux.
Le look de Cristina Cordula interpelle, DALS, TF1. Mais son look !
Le look de Cristina Cordula interpelle, DALS, TF1.
La suite après la publicité

Les téléspectateurs de TF1 ont été séduits récemment avec la nouvelle saison de la Star Academy, remportée par Pierre. Ce vendredi 16 février, c'est le retour de Danse avec les stars qui les attendaient sur la une. Cette édition 2024 s'annonce palpitante, avec quelques nouveautés comme le retour deJean-Marc Généreux dans le jury et l'arrivée dans celui-ci de Mel Charlot, une véritable experte en danse, et ce à l'international.

Mais aussi au niveau du casting la présence d'une star mondiale : l'acteur américain James Denton, bien connu pour avoir interprété le personnage inoubliable Mike Delfino dans la série culte Desperate Housewives. Les internautes étaient donc au taquet. Impossible pour eux de passer à côté du moindre détail, pour ce premier prime. C'est donc sans surprise qu'au bout de quelques minutes, un premier élément les a interpellé. Il s'agit du look de Cristina Cordula, qui dansera cette saison au côté de Jordan Mouillerac, finaliste de la saison 11 avec Bilal Hassani.

Cristina Cordula, sa drôle de coupe de cheveux

Et c'est plus particulièrement la coupe de cheveux de la maman d'Enzo qui a perturbé les internautes. "Cristina Cordula qui a de l'alu dans ses cheveux. T'as pas fini ta décoloration ma chérie ?", "Les cheveux de Christina Cordula ça ne va pas non", "Cristina Cordula en mode boule disco ce soir", "L'intérêt de mettre un casque en papier aluminium sur son crâne Cristina Cordula ?", "Qu'est-ce qui s'est passé avec les cheveux de Cristina Cordula", pouvait-on notamment lire sur X.

A noter qu'un autre détail a dérangé les internautes : la taille du plateau. Car s'ils ont tous plus ou moins d'accord sur le fait qu'il est très beau, ils ont également constaté qu'il est bien plus petit que l'ancien. Ce qui peut s'annoncer problématique pour un concours de danse, où avoir de l'espace est quelque chose d'important..."Le plateau est hyper petit", "Le plateau est quand même BEAUCOUP plus petit", "On voit vraiment qu'ils ont réduit les coûts de production ! Un plateau rikiki...", pouvait-on lire sur l'ancien Twitter. En tout cas, les spectateurs de l'émission semblent déjà au taquet pour cette nouvelle saison !
Le lancement de la saison 13 de Danse avec les stars a été un succès pour TF1. Il a réuni 20,3% des parts d'audience soit 3 917 000 téléspectateurs comme le précisent nos confrères de Puremédias.
À propos de
Mots clés
People People France Télé Émission télé Danse avec les stars Photo TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie" play_circle
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie"
15 mai 2024
Anthony Colette, une blessure causée par sa partenaire de "Danse avec les stars" lui coûte cher : "Je ne citerai pas son nom"
Anthony Colette, une blessure causée par sa partenaire de "Danse avec les stars" lui coûte cher : "Je ne citerai pas son nom"
4 mai 2024
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news