Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alain Bernard papa pour la première fois : photos de bébé, sexe et prénom révélés !

Alain Bernard papa pour la première fois : photos de bébé, sexe et prénom révélés !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
10 photos
Alain Bernard est officiellement lancé dans le grand bain de la paternité ! À 39 ans, l'ancien nageur est papa pour la première fois. L'ex-champion a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram et présenté à tout le monde le nouvel être qui vient d'entrer dans sa vie.

Alain Bernard est un homme comblé. Il y a quelques jours encore, il officialisait la grossesse de sa femme Faustine en dévoilant l'un des clichés d'une séance grossesse légendé "chargement en cours." Quinze jours plus tard, le bonheur a définitivement frappé à leur porte puisque la jeune femme a mis au monde leur premier enfant. Le 27 juillet, une petite fille a pointé le bout de son nez chez Faustine et Alain, pour le plus grand bonheur des jeunes parents, déjà fous d'amour pour elle.

Sur Instagram, l'ancien nageur a dévoilé deux clichés de leur nouvelle vie exceptionnelle : un premier sur lequel maman et bébé sont allongés sur lit, l'un face à l'autre. Un autre sur lequel Alain Bernard, émerveillé, est penché sur sa fille. Cette dernière est née avec un peu d'avance. La naissance, prévue pour début août, a finalement eu lieu le 27 juillet dernier : le bébé s'appelle Ava et elle est d'ores est déjà "la plus belle des rencontres qui puisse exister" pour ses parents, comme l'a indiqué Alain Bernard en légende.

Autant dire que la naissance d'Ava n'a pas que réjoui Alain Bernard et son épouse. Les internautes ont multiplié les messages de félicitations dans les commentaires : "Bienvenue dans notre monde Ava", "Toutes nos félicitations !", "Rien de plus beau que de donner la vie, que de la recevoir aussi", "Quelle belle nouvelle les amis. Que cette belle aventure commence", "beaucoup de bonheur à tous les 3 et bienvenue Ava", "Félicitations à vous deux pour cette belle poupée. Bienvenue à Ava", peut-on lire.

Alain Bernard et Faustine vont désormais pouvoir pouponner et profiter de leur vie de famille. Les tourtereaux s'étaient rencontrés sur l'application de rencontre Tinder en 2017. Le coup de coeur de l'ex de Laure Manaudou pour la jeune femme ne fut pas réciproque tout de suite mais a fini par arriver. Cinq ans plus tard, les amoureux se sont installés ensemble, se sont mariés et viennent de décrocher la plus belle des victoires. Toutes nos félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image